JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les dégâts du gel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:53

Vas falloire changer le nom de ton forum chouchou, faudras mettre "amour passion " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:36

bravo2

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Invité
Invité



Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:05

coeur1 coeur1 coeur1 c'est plein de coeur ici :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mai

Fleur de Mai

Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 58
Localisation : Sud Vendée - TALMONT SAINT HILAIRE

Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Oup's   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:51

Embarassed ici ce matin les mini ont été de 7°5 en plein vent et 9.2 sous abri, mon contonéaster qui devrait n'avoir que des boules rouges
il fait des fleurs de printemps c.a.d. toutes blanches, j'ai cru de la fenêtre de la cuisine que c'était des bouts de sopali* qui s'étaient accrochés.
Suis allée regarder de près ce sont bien des fleurs, affraid si un cop de gel jamais méchant en Vendée sud, mais si gel même léger, fichu les boules
si décoratives à l'automne, la floraison blanche du printemps se faisant maintenant, quoi va n'y avoir au printemps hin?
non j'ai pas sale caractère, juste un peu histoire de pas higoler tout le temps.
Ah! vous ne pensez qu'à vos dégats du gel, mais z'avez pensé aux dégats d'une douceur anormale, j'étais en T.shirt à 15h
mes plantes aussi zinzin que moi,va z'y avoir du monde en trop!
Allez tiens! l'avais mise au frais pour fêter ton retour "imminent" solène fete1 ben j'vais me la boire tte seule, parceque en plus
ze m'apercois que vous y arrivez tous, et moi bernique pour signature comme Alégrillia, puis 'sais plus, j'y étais arrivée et pfutt plus rien,
j' vais je viens j' zieute tous vos trucs, j'ai 'gardé comme Papy s'pliquait je vois pas, là ou il dit de faire pour la signature
Alors, la bouteille j'vas la boire tout' seule dans mon coin, pleure pleure3 pleure pis voila c'est la vie!
j'croyais avoir trouver bonheur, amie/s et tout et tout, mais suis trop bête pleure mur
vais me sôuler et demain on m'aura scalpée tellement ma tête zut va me cogner.
bisou2 j'vous aimais vrai beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:59

ha fleur fleur ne te saoule pas seule j'arrive !!!
je ne peu pas repondre a tes question chez moi il ne gele pas Razz
mais je pense qu'au printemps tu aura !!!des boules rouges
tient le lient pour les signature tu suis les instruction

http://www.gif-mania.net/signatures-animees/
Revenir en haut Aller en bas
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:00

Merci, Conce, ça m'intéresse aussi. bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:36

c'est sou ça un Cotoneaster qui fleurit maintenant....tu nous diras Fleur s'il aura refleuri au printemps!!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:51

Fleur de Mai a écrit:
Embarassed ici ce matin les mini ont été de 7°5 en plein vent et 9.2 sous abri, mon contonéaster qui devrait n'avoir que des boules rouges
il fait des fleurs de printemps c.a.d. toutes blanches, j'ai cru de la fenêtre de la cuisine que c'était des bouts de sopali* qui s'étaient accrochés.
Suis allée regarder de près ce sont bien des fleurs, affraid si un cop de gel jamais méchant en Vendée sud, mais si gel même léger, fichu les boules
si décoratives à l'automne, la floraison blanche du printemps se faisant maintenant, quoi va n'y avoir au printemps hin?
non j'ai pas sale caractère, juste un peu histoire de pas higoler tout le temps.
Ah! vous ne pensez qu'à vos dégats du gel, mais z'avez pensé aux dégats d'une douceur anormale, j'étais en T.shirt à 15h
mes plantes aussi zinzin que moi,va z'y avoir du monde en trop!
Allez tiens! l'avais mise au frais pour fêter ton retour "imminent" solène fete1 ben j'vais me la boire tte seule, parceque en plus
ze m'apercois que vous y arrivez tous, et moi bernique pour signature comme Alégrillia, puis 'sais plus, j'y étais arrivée et pfutt plus rien,
j' vais je viens j' zieute tous vos trucs, j'ai 'gardé comme Papy s'pliquait je vois pas, là ou il dit de faire pour la signature
Alors, la bouteille j'vas la boire tout' seule dans mon coin, pleure pleure3 pleure pis voila c'est la vie!
j'croyais avoir trouver bonheur, amie/s et tout et tout, mais suis trop bête pleure mur
vais me sôuler et demain on m'aura scalpée tellement ma tête zut va me cogner.
bisou2 j'vous aimais vrai beaucoup....

Chez-moi, la vigne a fleuri 2x et il y a eu de grappes qui n'ont pas eu le temps de grossir scratch
Année bizarre! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dégâts du gel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts du gel.   Les dégâts du gel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dégâts du gel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dégâts causés par des chenilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN GOURMAND ET BIEN-ÊTRE :: Le potager-