JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cherche maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapeste88

lapeste88

Féminin Messages : 2125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 70
Localisation : vosges

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:27

ma fille sa jument a le museau blanc, pareil, elle met de la crème pour les coups de soleil hihi
Revenir en haut Aller en bas
crow

crow

Masculin Messages : 7221
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 75
Localisation : rocamadour -Lot

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:50

merci ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:27

Tout mignons Marie!!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84394
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:33

tu as vue caramel te tire la langue

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
cherche maman - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:41

genial il on bien grandis quelle chance pour eux d'etre tomber chez toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: CHERCHE MAMAN   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:57

je continue à lire, et comme l'a dit papypassion, les nouveaux font ressortir les vieux dossiers (avec d'autres mots) loll

Tu as parmi ces deux chats : un siamois bleu (mes adorations pour les siamois) j'en ai eu une très belle.

Passez moi l'expression mais les gens qui abandonnent sont des lâches, lorsqu'ils les laissent n'importe où.

A la SPA où j'étais bénévole, quand quelqu'un se pointait avec un animal en vue de l'abandonner je fichais le camp me réfugier chez les chats
pour ne pas dire à ces gens tout ce que j'avais sur le coeur, puis quand ils étaient partis ces lâches, car tous les motifs sont bons, j'allais dans le box avec l'animal abandonné et j'essayais de calmer son anxiété. C'est affreux, mais comment peut-on faire ça ?
je ne le comprendrais jamais. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:09

Perle de rosée a écrit:


A la SPA où j'étais bénévole, quand quelqu'un se pointait avec un animal en vue de l'abandonner je fichais le camp me réfugier chez les chats
pour ne pas dire à ces gens tout ce que j'avais sur le coeur, puis quand ils étaient partis ces lâches, car tous les motifs sont bons, j'allais dans le box avec l'animal abandonné et j'essayais de calmer son anxiété. C'est affreux, mais comment peut-on faire ça ?
je ne le comprendrais jamais. coeur1

Tu sais moi aussi je ne supporte pas l'idée qu'on puisse abandonner un animal, mais le faire à la SPA est mieux que le jeter de la voiture n'importe où, ou déménager sans lui comme c'est extrêmement courant. Les gens qui poussent la porte de la SPA sont moins lâches puisqu'ils leurs donnent une chance de trouve un nouveau maître "motivé" celui-là (!)



Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84394
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:10

merci cela fait du bien de savoir que d autre personne pense comme moi mais jeter des bebe dans une boite au ordure la sa depasse tout Rolling Eyes

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
cherche maman - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: CHERCHE MAMAN   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:14

oui Elsa c'est très vrai ce que tu dis, mais j'ai beau, et j'avais beau me le dire, je ne peux comprendre, ça me révolte !
j'en ai fait des kilomètres avec des amies, échangeant nos voitures pour ne pas se faire repérer afin de sauver des animaux
une fois je suis allée de Sens 89 à côté de Nevers dans un refuge magnifique, pour sauver un animal : un Saint-Bernard adulte,
tu imagines ? il était derrière moi, je le voyais me fixer dans mon rétro, et pour qu'il veuille bien rester dans son grand enclos
il en a fallu des ruses, il m'avait adoptée.
Au sujet des animaux, j'ai toujours les poils hérissés, je clique tous les jours sur actuanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:48




coeur Je constate qu'il y a de grands coeurs ici pour la cause animale
Je suis aussi de ce coté, je suis très attristé pale par la souffrance
(abandon, mauvais traitements...) qu'on afflige gratuitement aux
animaux Evil or Very Mad J'ai été aussi bénévole pour une asso d'aide aux animaux
mais aujourd'hui je manque cruellement de temps ... Embarassed
j'ai souvent rêvé d'ouvrir un centre ou refuge pour acceuillir
ces petits malheureux mais toujours le même défaut : temps et
le financement adéquat en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:59

Perle de rosée a écrit:
oui Elsa c'est très vrai ce que tu dis, mais j'ai beau, et j'avais beau me le dire, je ne peux comprendre, ça me révolte !
j'en ai fait des kilomètres avec des amies, échangeant nos voitures pour ne pas se faire repérer afin de sauver des animaux
une fois je suis allée de Sens 89 à côté de Nevers dans un refuge magnifique, pour sauver un animal : un Saint-Bernard adulte,
tu imagines ? il était derrière moi, je le voyais me fixer dans mon rétro, et pour qu'il veuille bien rester dans son grand enclos
il en a fallu des ruses, il m'avait adoptée.
Au sujet des animaux, j'ai toujours les poils hérissés, je clique tous les jours sur actuanimaux.com


C'est vrai que c'est dur à accepter ... Je suis un peu de l'avis d'Elsa, cela laisse une chance à l'animal
Plutot que par exemple de se retrouver seul, au bord des routes avec le danger...
Ou pire, je suis pecheur du dimanche une année sur 10 ! un jour ma ligne a accroché le fond, après de longs
efforts, j'ai remonté un sac de jutte saucissoné et à mon étonnement en ouvrant le sac : on y
a trouvé une femelle Boxer pleine de bébés les pattes attachées Crying or Very sad
Je m'en souviens comme si c'était hier pleure3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: CHERCHE MAMAN   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:11

ben tu vois Guigui j'ai aussi élaboré des projets à ce sujet, mais n'ai jamais pu les réaliser, c'est pourquoi j'ai été bénévole et là j'y ai trouvé du bonheur quand même,
quand tu as ces chiens qui te regardent qui te disent : prends la laisse, promènes moi, ou encore quand tu nettoies les boxes on les voit presque satisfaits d'être au propre.
J'ai fait comme Mary poppins bien des fois, volé dans les airs, il y a de ces gros chiens tellement heureux de sortir, qu'ils te tirent.
Ceux-la ne sont pas trop malheureux là où j'allais, je ne peux plus à cause de mon dos, fracture de la 1ère lombaire et le reste............
Pas beau de vieillir, alors je suis malheureuse, car j'aimais aller m'occuper d'eux.
Tu vois en refuge des animaux tellement gentils et/ou beaux, qu'on ne comprend pas toujours pourquoi ils sont là.
Alors j'ai décidé de faire pour les laissés pour compte, dans mon village, autour de chez moi.
En ce moment trois chats de hasard..............A ce propos Annie Dupérey a écrit un livre magnifique : les chats de hasard. aime
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: CHERCHE MAMAN   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:12

oh que c'est horrible Guigui, mais si tu étais là, ce n'était donc pas le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
crow

crow

Masculin Messages : 7221
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 75
Localisation : rocamadour -Lot

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:16

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:25

Perle de rosée a écrit:
ben tu vois Guigui j'ai aussi élaboré des projets à ce sujet, mais n'ai jamais pu les réaliser, c'est pourquoi j'ai été bénévole et là j'y ai trouvé du bonheur quand même,
quand tu as ces chiens qui te regardent qui te disent : prends la laisse, promènes moi, ou encore quand tu nettoies les boxes on les voit presque satisfaits d'être au propre.
J'ai fait comme Mary poppins bien des fois, volé dans les airs, il y a de ces gros chiens tellement heureux de sortir, qu'ils te tirent.
Ceux-la ne sont pas trop malheureux là où j'allais, je ne peux plus à cause de mon dos, fracture de la 1ère lombaire et le reste............
Pas beau de vieillir, alors je suis malheureuse, car j'aimais aller m'occuper d'eux.
Tu vois en refuge des animaux tellement gentils et/ou beaux, qu'on ne comprend pas toujours pourquoi ils sont là.
Alors j'ai décidé de faire pour les laissés pour compte, dans mon village, autour de chez moi.
En ce moment trois chats de hasard..............A ce propos Annie Dupérey a écrit un livre magnifique : les chats de hasard. aime

En discutant avec des bénévoles, beaucoup ont ce rêve beau
Je te salue pour toutes ces attentions bisou même si on en fera jamais assez Twisted Evil
pour 'stoper' cela ou les rendre tous un peu heureux ! Desolé pour ton p'tit dos et ta déception...
Vous nourrissez les chats de votre village ?

Je connais pas ce livre


Perle de rosée a écrit:
oh que c'est horrible Guigui, mais si tu étais là, ce n'était donc pas le hasard.

Bah non c'était trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: CHERCHE MAMAN   cherche maman - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:45

mes voisins oui, moi je ne suis pas d'accord, car, il faudrait les faire opérer pour bien faire, ces gens là ne veulent pas m'aider à les attraper ce n'est pas facile, j'ai une amie avec qui j'allais à la spa qui est inspectrice à la fondation Bardot, et cette fondation paie les castrations, les minous d'abord et s'il y a de l'argent les minettes après.
Moi je surveille s'ils paraissent en bonne santé, visiblement ils sont beaux, quelques uns tentent de franchir les murs, et viennent dormir chez moi, sur une pergola couverte, mais ils sont sauvages.
Par contre je laisse des bonnes croquettes de mes chats quand même de temps en temps.
Merci Guigui l'être humain devrait respecter les animaux, comme les végétaux, comme les minéraux, nous les portons en nous.
Je suis une grande sensible et la détresse animale me fait mal, car l'animal ne peut pas se défendre, les humains si.

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:31

je viens tout juste de lire vos lignes....que tout cela est triste....la chienne et ses bébés noyés dépasse tout...

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Puce

Puce

Féminin Messages : 1767
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:48

Malheureusement ça arrive bien plus qu'on le croit....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/bracabric
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84394
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:53

cherche maman - Page 2 00616

cherche maman - Page 2 01015
un jour de pluit a cazo

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
cherche maman - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:26

Les pauvres tout ebourifés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:09

aime

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: CHERCHE MAMAN   cherche maman - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:27

qu'ils sont beaux! j'aime tellement les animaux, hier nous étions en balade, dans les bois, à la recherche de : la roche de sabbat, et de la pierre au chas, suis une passionnée de mégalithes, bon c'en est pas, seulement des roches naturelles, dans l'yonne il y aurait une suite logique du site de Fontainebleau
d'ailleurs par endroit dans la terre il y a encore du sable.
Malheureusement on a longé un domaine privé et là il y avait une chasse, on entendait tirer, on a bien sûr signalé notre présence, car normalement aucune chasse n'était prévue.
Je ne voulais pas qu'il y ait parmi nous un gibier potentiel. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:45

marie un brushing pour les petits jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche maman   cherche maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maman!
» maman inquiete!
» Maman courageuse
» agneau et maman
» Petits conseils pour ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-