JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:34

Ben oui que c'est Madame et si je lis bien entre les lignes une dame trés heureuse avec un super mari . Puisque tu entames la conversation je vais te donner ma façon de voir, je t'ecrit que j'adore Solène (ça fait qque années que nous frequentons les même forums et nous nous connaissons bien ) je pourrais te dire le même chose de Coco, Claire (qui hélas nous délaisse un peu pleure3 ) de 'tite peste et de toutes ces dames qui sont capable de faire la différence entre la vie et le virtuelle , ce qui n'est pas toujours le cas (je ne parle pas de ce forum ) certains des anciens ici savent trés bien que j'ai été viré d'un forum par jalousie d'une... dame qui ne sais pas faire cette différence et qui as trouvé un faux pretexte pour me (nous ) virer zut
Je pense qu'il et agréable pour c'est dames et pour nous aussi de lire des petits mots gentils plustôt que ( salut , a+, ) ou tout autres banalité. Le tout c'est de savoir faire la part des choses .
Ceci evidemment n'angageant que moi Very Happy
amitié Merle
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:51

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une personne qui pourrait confirmer ça, c'est CLEMASO qui pourrait te dire que j'aime autant dire des choses gentilles que de les entendres. Ma façon de me comporter sur le fofo est pratiquement la même dans la vie réelle. Je pars sur le principe qu'il faut toujours assumer autant sa façon d'être que sa façon de parler.
Dans mon passé, j'ai trop fréquenté un monde ou les mots ne sont que violences, provocations, haine. également dans mon ex métier, j'ai parcouru les pays de l'Est et la guerre du Kosovo et là bas j'ai vu que un sourire ou un mot simple comme merci, svp stpetc était une porte ouverte à un sourire ou à une gentillesse. Pourquoi ds ces pays là, la vie est "simple" et pas dans le notre? doit on toujours se prendre la tête? des problèmes, j'en ai pleins comme tout le monde mais ce n'est pas pour ça que les autres doivent le voir ou le savoir ou le ressentir. D'aucuns diront que dire une gentillesse à une femme c'est automatiquement la "draguer". Si c'est leur façon de voir tant mieux pour eux. Moi les choses sont claiers dans ma tête, j'aime être gentil et je le resterai. Personne ne me l'empêchera. Et je n'ai pas encore croisé qqun qui m'a dit arrête de me parler gentillement. La seule chose que je dis toujours, c'est que c'est mon fonctionnement mais je respecte toujours la pensée inverse, si nos copines ou nos copains trouvent que je déborde un peu, il suffit de me l'écrire en live ou en MP et j'arrête mes propos mais pas le fait de nlui répondre. C'est comme ça qu'on arrive, en général, à garder de bonnes relations saines.
C'est mon avis à moi et je le revendique.
dédé
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:23

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:25

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Sourir29
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:25

dire une gentillesse à une femme c'est automatiquement la "draguer".
Tu sais Dédé si tu prends un dico la premiére définition de "draguer " c'est "amener a soi " et là oui je drague , la seconde est péjorative et y vois une conotation sexuel c'est un autre chapitre qui n'as rien a voir avec un forum où l'amitier règne en maîtresse.
Merci a ce forum des amitiers que j'y "drague"

coucou A+ Dédé
PS,
merci Dany bisou1
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:28

tu me laisses une place? Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Mdr43

Nous au large des côtes ou ds les ports on voit souvent des bateaux draguer la vase. Personne ne les engueules eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:40

rire
Revenir en haut Aller en bas
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:29

Merci, vous- deux! bisou1
Revenir en haut Aller en bas
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:56

De rien Dany,
je sais que tu es de notre avis et que tu as "les pieds sur terre" tu sais combien j'aime echanger des messages avec ma "Lidjeuse" preférée Razz bisou
Revenir en haut Aller en bas
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:15

Awè vos !

Sans la mise en bouteilles des autres,le site serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:16

"Lidjeuse" Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 C_est_19 LIDJEUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:22

"Lidjeuse" Liégeoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:35

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Merci28

Comme ça je me coucherai moins c.. ce soir

Là tu peux toujours rêver Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Lalala13
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:44

papypassions a écrit:
"Lidjeuse" Liégeoise Very Happy

C'est du Wallon de Charleroi, car, a liège, c'est Lidjwesse . jeris

Pas facile, le Wallon!!!! loll bisou1
Revenir en haut Aller en bas
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:48

Ben non pas facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:51

Je sais, j'entendais du Wallon ou du Flamand selon ou j'allais. dur dur pour se retrouver mais bon, les gens étaient toujours sympa. Ils s'arrangeaient pour que je comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
Clemaso

Clemaso

Féminin Messages : 886
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 75
Localisation : BRETAGNE

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:36

le mien non plus qui ressemble fort au tien...alors que d'autres ont fleuri, mais ne désespère pas Solène, ils arriveront peut-être un peu plus tard
Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 P1020526
Revenir en haut Aller en bas
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:49

Encore une autre sorte de sédum.

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84399
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:50

tres beau sedum merci
merci a papy et merle de si bien parler coucou

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:32

Très beau Sedum, encore un de +, et pas des moins jolis!!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:37

Papy, merle, je vous ai lu..
Merci d'abord pour toutes ces gentillessses dites sur moi qui me touchent beaucoup!
Ce que vous écrivez confirme ce que je pense de vous : Papy, je te connais depuis longtemps, Merle, depuis peu, mais je vois bien, je lis bien en vous ce coeur et cette sensibilit" que vous avez, cette richesse interieure que j'aime beaucoup! Papy, nous nous connaissons virtuellement....c'est cela? Non, je ne pense pas..pour moi, nous ne connaissons pas du tout certaines parties des uns et des autres, mais pour d'autres parties, pas besoin de se voir "en vrai" pour savoir à qui on a à faire : Papy, tu es mon aminaute, mon grand aminaute, et j'ai confiance en toi, et pourtant, je ne t'ai jamais vu...
C'est ce que j'aime sur ce fofo : vous savez parler de plantes, rire, sourire, et aussi etre amis...
Je vous relirai une ème fois demain, car j'ai beaucoup aimé vos lignes et souhaite m'en imprégner davantage...
Bonne nuit mes zaminautes!!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:47

Chouchou !!!!
je te dit juste un mot " merci " jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:06

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Sourir30 Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:07

Je ressors ce sujet, car je cherche à identifier ce Sedum qui ne fleurit pas, et qui est rouge : qui a une idée??

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 P1110510

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 P1110511

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:45

Probablement du Sedum spurium 'Atropurpureum'
bisou Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'   Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Sedum ne fleurit pas! Sedum spurium 'Red Carpet'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Sedum qui ne fleurit pas : Sedum spurium 'Red Carpet'
» Sedum spurium voodoo
» Un très beau Sedum : Sedum mucizonia
» Sedum... oui mais lequel ? Sedum spectabile
» Mon nouveau Sedum à identifier!!! Sedum glaucophyllum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: IDENTIFICATIONS :: Identification des végétaux de nos jardins-