JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ames sensibles s'abstenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:22

N'empêche que quand j'ai dit que j'allais le faire identifier sur un forum de reptiles, mon mari (qui avait déjà compris que c'était un faux) m'a encouragé à le faire ! en plus je l'ai touché avec des frissons et des petits cris peur je l'ai pris par le bout de la queue pour le mettre sur le muret, et quand je l'ai pris en photo je croyais encore que c'était un vrai !!!
C'est en voyant mon mari écroulé de rire que j'ai compris qu'il se foutait de moi ! mais franchement comme il devait séjourner dehors dans la terre et les feuilles depuis un bon moment on aurait juré un vrai ! zut
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:36

rire

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:05

Sans savoir si c'était un faux tu l'a pris par le bout de sa queue ?
Téméraire notre Elsa Laughing Tu ne sais pas que ça donne de grand coup de queue ces betes là mdrr
voici mon pote Momo :
Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Momo10

quand il est pas content il donne de grand coups de queue
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:10

C est a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:22

Very Happy Oui c'est Momo
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:47

hihi Alors moi j'avais tout raté, je me serais peut-être laissée prendre au jeu, si tout comme Jo je ne m'étais pas interrogée sur la gueule grande ouverte et mort ? par contre je n'avais pas pensé à un jouet en plastoche.
J'aurais été septique, mais j'avoue que c'est quand même bien fait, sur photo on pourrait jurer un vrai.

Ame sensible non devant la mort naturelle si ce fut le cas, là ou je suis sensible c'est quand il y a maltraitance envers les animaux.

Bon nombre de personnes ont à présent des animaux exotiques comme animaux de compagnie nommés NAC par les vétos.
Et ces pauvres bêtes ne "tombent" pas toujours chez de bons maîtres.
Dans les égouts Parisiens les pompiers interviennent parfois pour récupérer des serpents que les bons Maîtres jettent. Etc...

bravo2 mais Elsa c'était bien de nous faire cette farce digne d'un premier Avril.

Guigui est-ce sympa d'avoir un ou une ? Iguane chez soi ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:10

Guigui a écrit:
Sans savoir si c'était un faux tu l'a pris par le bout de sa queue ?
Téméraire notre Elsa Laughing Tu ne sais pas que ça donne de grand coup de queue ces betes là mdrr
voici mon pote Momo :
Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Momo10

quand il est pas content il donne de grand coups de queue

Dit nous en un peu plus sur Momo ,tu le laisse en liberté dans le jardin ? Il va pas chez les voisins ? Tu en fait quoi l'hiver ? ET quand tu part en vacance tu fait quoi ? A t-on le droit d'avoir cette animal chez soi en France ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:15

Guigui te répondra Jo, mais je pense que maintenant et en ce qui concerne les NAC (nouveaux animaux de compagnie) il faut que les futurs Maîtres aient un certificat (je fais peut-être erreur, j'en avais entendu parler)

Pour les Iguanes, caméléons et autres reptiles je ne sais pas.

En tous cas Momo a l'air bien. A moins qu'il soit en plastique lui aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:17

Ha oui c'est peut-être juste pour le décor hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lou74

Lou74

Féminin Messages : 2620
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie au nord d'Annecy

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:21

J'ai vu tout de suite qu'il était en plastique ! Bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-grand-psy.e-monsite.com/
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:23

et ben bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Lou74

Lou74

Féminin Messages : 2620
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie au nord d'Annecy

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:25

Elsa a écrit:
Ben oui... pardon rouge1
Je croyais que vous alliez le voir tout de suite !!! mdrr
je me suis vengée sur vous que mon mari se soit fichu de moi cuicui langue1


Ben pourquoi tu veux te venger sur nous, c'est pas de notre faute à nous.

Tiens, ça me rappelle une blague. C'est une vieille paysanne qui dit à son mari "Eh dis voir, pour notre anniversaire de mariage, on pourrait tuer le cochon" et lui de lui répondre "Ben pourquoi donc, c'est pas de sa faute à lui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-grand-psy.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:34

hihi

c'était une façon de parler Lou, tu te doutes Razz

C'est vrai qu'un petit smiley à la fin d'une phrase donne mieux le ton loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:56

Guigui si tu relis ce fil, parle nous un peu de ton iguane, tu ne nous as jamais dit que tu faisais un élevage de ces charmantes bébêtes quasi-préhistoriques !

Au Costa-Rica on en voyait beaucoup un peu n'importe où, y compris écrasés sur les routes, dans les jardins et les chemins, ou immobiles à se faire bronzer sur un rocher ou une vieille souche. Ils sont farouches mais on sent que ça les embête de se déplacer parce que des gens viennent les embêter !

Pour se faire une idée Twisted Evil

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Costa_11


Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Costa_10




Revenir en haut Aller en bas
Lou74

Lou74

Féminin Messages : 2620
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie au nord d'Annecy

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:58

C'est pas méchant ni agressif non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-grand-psy.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:10

Tu parles de l'iguane ?

Ben d'après moi faut pas leur chatouiller le menton, sinon il ferait volontiers leur petit quatre heures d'un bout de doigt !



Dernière édition par Elsa le Mar 9 Aoû 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84325
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:10

il a un beau sourire ,mais, j irais pas gratouillé sous le menton bisou1

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:14

moi non plus Razz Mais tu ne trouves pas qu'il a l'air de dire ; vous pouvez pas me laisser tranquille un peu ? colère
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84325
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:24

c est tout t as fait sa dison qu ils doivent etre derangé assé souvent et cela doit etre un animal a sieste au soleil hihi

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi

Féminin Messages : 2631
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 70
Localisation : nord Loiret

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:14

pov tite bete sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:39

Perle, oui c'est assez sympa un iguane en général... Bon pas de calin comme
avec cien, chat... Mais attendrissant et demandeur de carresse sur la crete ou tete

Momo est toujours en liberté, l'hiver il se cache dans son trou (qui est dans un garage)
Pas d'animaux en cage chez Guigui (le seul en cage c'est moi mdrr )
les voisins le connaisse et apprecient ses visites (c'est le loup blanc du quartier )
à la belle saison il aime se prelasser au soleil et regarder les passants depuis une branche ou mur
Pour ses relations avec les animaux il sait se faire respecter

Je reve de ça (photo prise au Belize):
Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Belize10
là (regardez par rapport à mon corps) c'était un gros bébé donc imaginez la taille affraid le plus gros (hors dragon du Komodo biensur) et très docile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:46

Ah merci Guigui !!! ta réponse nous manquait !!!

C'est génial ce que tu tentes chez toi (j'aimerais bien t'avoir comme voisin et avoir la visite de Momo !!!)

T'as pas d'autre photo de ton bébé ?

Moi aussi j'en ai vu des énormes qui se prélassaient dans les arbres au Costa-Rica mais ils recherchent surtout de se cacher des hommes qui les embêtent (leurs lancent des pierres, les persécutent...)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:48

Elsa a écrit:
Guigui si tu relis ce fil, parle nous un peu de ton iguane, tu ne nous as jamais dit que tu faisais un élevage de ces charmantes bébêtes quasi-préhistoriques !

Au Costa-Rica on en voyait beaucoup un peu n'importe où, y compris écrasés sur les routes, dans les jardins et les chemins, ou immobiles à se faire bronzer sur un rocher ou une vieille souche. Ils sont farouches mais on sent que ça les embête de se déplacer parce que des gens viennent les embêter !

Pour se faire une idée Twisted Evil

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Costa_11


Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Costa_10


Elsa
Je ne fais pas d'elevage c'etait une belle surprise (une très longue histoire maintenant)
c'est que malgrès leur physique rebutant, ils sont attachants !
Le toucher comment dirais je ? Un peu different hihi

Super tes photos, zut flute cela aurait pu etre des prétendant pour le mien Laughing
C'est vrai qu'en Amérique du sud il y en a partout et de toute sorte mais il y a plus dangereux et plus gros aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin Messages : 4017
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans mes rèves

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:52

Elsa a écrit:
Ah merci Guigui !!! ta réponse nous manquait !!!

C'est génial ce que tu tentes chez toi (j'aimerais bien t'avoir comme voisin et avoir la visite de Momo !!!)

T'as pas d'autre photo de ton bébé ?

Moi aussi j'en ai vu des énormes qui se prélassaient dans les arbres au Costa-Rica mais ils recherchent surtout de se cacher des hommes qui les embêtent (leurs lancent des pierres, les persécutent...)

Avec plaisir Elsa

Merci... Moi aussi je reverais de t'avoir en voisine (ton climat, tes bourriquets...) Very Happy

Si je dois bien avoir des photos quand il etait plus petit (On pense que c'est une fille cheers )
C'est génial de les voir à l'état sauvage aime je passerai des heures à les contempler
Grrrrrrrrrrrrr ces humains si je les aurait vu faire ça un coup de pompe dans le derrière ou dans la flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:49

merci pour ta réponse Guigui. Moi je serai comme toi, je ne supporte pas de voir un être humain faire du mal souvent pour le plaisir aux animaux quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir...   Ames sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ames sensibles s'abstenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-