JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 fete des plantes à Saint Jean de Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
valerie77

valerie77

Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : SEINET ET MARNE

fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fete des plantes à Saint Jean de Beauregard   fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:10

Comment je ferais si je n'avais pas ces manifestations ?, je serais obligée de commander les plantes que je souhaite par correspondance ce qui me couterais beaucoup plus cher en frais de port, ou alors je serais obligée de faire de nombreux kilomètres en voiture pour aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindevalerie.eklablog.com
Varoise

Varoise

Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 77
Localisation : le Castellet

fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fete des plantes à Saint Jean de Beauregard   fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:11


Visiter un jardin , c'est autre chose que d'aller à une manifestation !!! mais c'est sur que pour tout une famille les entrées sont chères !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52409
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : ANJOU

fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fete des plantes à Saint Jean de Beauregard   fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:45

Je suis d'accord le prix est assez élevé, mais il le mérite, il y a beaucoup d'exposants, il y a la possibilité de faire de nombreuses rencontres avec de vrais professionnels.
De ton avis Valérie, c'est l'occasion de faire des achats inhabituels, des plantes rares, si tu dois commander chez 3 ou 4 pépiniéristes différents, les frais de port sont vite remboursés, de plus tu choisis ta plante ce qui est très important, par correspondance, tu prends ce qui a été envoyé.
Nous visitons de nombreux parcs et jardins de châteaux, bien souvent 10 euros l'entrée, la visite du chateau est comprise alors qu'elle ne nous intéresse pas, il devrait y avoir un prix de visite de jardin uniquement, mais c'est notre problème, si nous voulons voir le jardin nous acceptons, c'est un choix personnel

_________________
fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Copie_17  Odilefete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Copie_10fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fete des plantes à Saint Jean de Beauregard   fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:49

valerie77 a écrit:
Comment je ferais si je n'avais pas ces manifestations ?, je serais obligée de commander les plantes que je souhaite par correspondance ce qui me couterais beaucoup plus cher en frais de port, ou alors je serais obligée de faire de nombreux kilomètres en voiture pour aller les chercher.
fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 S_THUM%7E1 tout à fait d'accord avec toi

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fete des plantes à Saint Jean de Beauregard   fete des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fete des plantes à Saint Jean de Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard
» Foire aux plantes a Saint Priest
» Saint Jean de Beauregard
» fete des plantes de Locon
» saint elix le chateau 31 : fete des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Evénements-