JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eli94

eli94

Féminin Messages : 1977
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 64
Localisation : Région Parisienne

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:45

fab77 a écrit:
Je viens de rentrer,à tous ceux qui y vont,ATTENTION,on nous à fait garer comme d'hab,dans les 2 champs et après une averse plus aucune voiture ne pouvaient sortir,tout le monde était embourbé,4 personnes m'ont poussé pour sortir,un tracteur pour des centaines de voitures,un fiasco cette année,tout le monde ralait,j'ai eu de la chance de partir dans les premiers car ceux qui vont suivre ne sont pas prets de rentrer,sinon c'est peut etre l'habitude mais toujours les memes exposants et les memes plantes,j'suis pas très enthousiasmé cette année Crying or Very sad

rire c'était vraiment pas le jour pour y aller mdrr
Finalement, je ne sais pas si demain sera un jour meilleur car ils annoncent de la pluie pour l'après midi geek hum
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa

Féminin Messages : 1376
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 69
Localisation : seine est marne

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:48

il y a plus de plantes ou jetait presque personnes a la ferte sur jourre
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52416
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 77
Localisation : ANJOU

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:04

Merci Dany, je me souvenais avoir vu cette plante, mais je ne me souvenais plus du nom.

_________________
Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Copie_17  OdileFête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Copie_10Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:06

eli94 a écrit:
fab77 a écrit:
Je viens de rentrer,à tous ceux qui y vont,ATTENTION,on nous à fait garer comme d'hab,dans les 2 champs et après une averse plus aucune voiture ne pouvaient sortir,tout le monde était embourbé,4 personnes m'ont poussé pour sortir,un tracteur pour des centaines de voitures,un fiasco cette année,tout le monde ralait,j'ai eu de la chance de partir dans les premiers car ceux qui vont suivre ne sont pas prets de rentrer,sinon c'est peut etre l'habitude mais toujours les memes exposants et les memes plantes,j'suis pas très enthousiasmé cette année Crying or Very sad

rire c'était vraiment pas le jour pour y aller mdrr
Finalement, je ne sais pas si demain sera un jour meilleur car ils annoncent de la pluie pour l'après midi geek hum
Ne pas se garer dans le champs mais sur la route si c'est possible

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
eli94

eli94

Féminin Messages : 1977
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 64
Localisation : Région Parisienne

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:12

Merci pour l'info et désolé fab, Embarassed mais c'était plus fort que moi ! il est tombé des trombes d'eau sur Paris hier et je n'avais pas imaginé que certains endroits comme celui ci pouvait être embourbé, l'an dernier à Courson, il y a déjà eu un problème similaire je crois me souvenir et on a failli être dans cette situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:31

que du bonheur !! mais claquée !!! mais là il faut aller bosser pour remettre des sous sur le compte hihi on a amorti le voyage tongue

dommage eli ! on y a passé toute la journee de samedi. on est arrivee dans les premiers (parking dans le champs. moi c'est un monsieur qui m'a garé la voiture et qui me l'a sortie le soir. avant qu'ils decident de fermer le parking et de faire garer les gens le long du chemin. un bordel pas possible, on aurait dit qu'on circulait sur de la glace.

sur les stands bottes obligatoires on pataugeait dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52416
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 77
Localisation : ANJOU

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:25

C'est vrai que les fêtes en plein air sont tributaires du temps, mais je vois que cela ne t'a pas découragée hihi
Tu nous présenteras tes achats, tu n'as pas fait le voyage pour rien scratch tu sais que je suis très curieuse de toutes les nouveautés.
Bon courage il faut remplit la cagnotte pour la prochaine fois hihi bisou1

_________________
Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Copie_17  OdileFête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Copie_10Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
eli94

eli94

Féminin Messages : 1977
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 64
Localisation : Région Parisienne

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:09

Merci Vally pour l'info Wink j'ai pas de regret à avoir alors ! il faudra que j'attende encore cet automne alors Twisted Evil

Je veux bien moi aussi quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:17

Il y a Courson le mois prochain loll

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenard 69

lenard 69

Masculin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 72
Localisation : Monts du Lyonnais

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:45

quelle débacle vendredi ! heureusement nous ne sommes arrivés que vers 13 heures et les parkings ressemblaient déjà à des patinoires avec les bagnles qui patinaient dans tous les sens !!! les gens commencaient à se garer le long de la route mais bien après le portail ... j'ai donc fait un tour complet et me suis garer juste avant le portail sur le bord de la route ! mais le pauvre (car il était tout seul ... les autres avaient fuis depuis longtemps ) préposé au parking avait l'air complètement désemparé ! mais malgré quelques averses de pluie , la grêle ce fut pour le matin, les emplettes furent assez conséquentes et je fus bien content d'etre garé tout près ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdesgrims.fr
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:57

samedi après midi, un mini train faisaient la navette pour ramener les gens à leurs voitures, qui etaient garées sur plus d'1km...

par contre le systeme de consigne est très bien : vous faites vos achats, vous les deposez sur le stand consigne contre remise d'un numero. quand vous decidez de partir, vous le signalez aux personnes chargées de garder vos paquets, un pick up arrive et tout est chargé dessus. direction l'entrée de la foire au pas.

genial mais un seul hic : on a tendance à oublier la quantité de choses deja achetée... puisque on se promene les mains vides Laughing on est tenté de charger à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:15

je viens de vider les appareils photos... c'etait pas du luxe du coup voici les quelques photos que j'ai pu faire à st jean

circus sur le stand de delabroye

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 137527IMG0228
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:16

bronze beauty énorrrrrrrrrrrrrme

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 158384IMG0229
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:17

presente sur beaucoup de stand en plus ou moins grande taille

podophyllum spotty dotty

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 713719IMG0230
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:18

un petit salon de jardin qui m'a fait rever..... et j'en reve encore (j'avais pas la remorque....)

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 931263IMG0233
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:19

superbe composition

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 348718IMG0236
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:20

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 643800IMG0237
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:20

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 706932IMG0238
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:21

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 742635IMG0239
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:21

plus vrai que nature impressionnant

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 172371IMG0240
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:22

j'ai craqué devant elle mais le prix m'a un peu refroidi.... 42 euros

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 942089IMG0241

Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:34

le chateau

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 353432IMG0242
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31702
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:35

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 969315IMG0244
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84402
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:04

merci valli bravo2 bisou1

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard   Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête des plantes à Saint Jean de Beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete des plantes à Saint Jean de Beauregard
» Foire aux plantes a Saint Priest
» Saint Jean de Beauregard
» Fete des plantes à Pamproux 79
» saint elix le chateau 31 : fete des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Evénements-