JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pots à "l'arrache" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:27

Habitant dans un petit appartement au rez de chausser, qui donne sur une petite cours très mal entretenue .. (l'herbe qui pousse partout, des pots qui était déjà la avant depuis on ne sais combien d'années, les murs qui se décompose .. la cata) j'en ai eu marre, et j'ai nettoyer comme je pouvait. J'ai aussi pris ces pots déjà présent, que j'ai fleuri aussi comme je pouvait ! lol
C'est à dire: prendre ce que j'ai, sans savoir tout sur toutes les plantes, et assembler tout ça joliment en pot. En me disant que si ça tient temps mieux, et que si ça ne tient pas tempi ! (je sais, pas bien mais bon ..)

Sinon je suis une fana dingue du lierre ^^'
Pour ça qu'il y en a un peu partout.
Pots à "l'arrache" ... 700793

Pots à "l'arrache" ... Img_1321
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:28

Pots à "l'arrache" ... Img_1322
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:28

Pots à "l'arrache" ... Img_1323
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:29

Pots à "l'arrache" ... Img_1324
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:47

Très jolie tes pots bravo
Revenir en haut Aller en bas
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:47

Bel assemblage ,
j'aime les couleurs . bravo2
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52413
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 77
Localisation : ANJOU

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:50

Bravo elles sont très jolies tes petites compositions bravo2 il n'y a pas de raison qu'elles ne tiennent pas, tu pourras changer les plantes en cas de perte.
Tu es bien une des seules sur le forum à aimer le lierre hihi avec moi hihi il y en a de très jolis et en pot il est facile à maitriser. Les gens ne pensent qu'au maudit lierre qui courre et envahit tout. J'avais créer un post "hédéra" j'ai une dizaine de variétés, par la suite je vais faire des boutures je pourrai t'en envoyer, mais il faudra attendre un peu, mes plantations sont récentes.

_________________
Pots à "l'arrache" ... Copie_17  OdilePots à "l'arrache" ... Copie_10Pots à "l'arrache" ... Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
tagette

tagette

Féminin Messages : 4352
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 74
Localisation : Belgique

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:18

bravo2 Julie j'aime beaucoup la première composition
Revenir en haut Aller en bas
romarin74

romarin74

Féminin Messages : 7029
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50
Localisation : IDF-78

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:38

Super, tes voisins doivent être bien contents que tu t'occupes de fleurir la cour!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:01

DADIEL a écrit:
Bravo elles sont très jolies tes petites compositions Pots à "l'arrache" ... 709551 il n'y a pas de raison qu'elles ne tiennent pas, tu pourras changer les plantes en cas de perte.
Tu es bien une des seules sur le forum à aimer le lierre Pots à "l'arrache" ... 700793 avec moi Pots à "l'arrache" ... 700793 il y en a de très jolis et en pot il est facile à maitriser. Les gens ne pensent qu'au maudit lierre qui courre et envahit tout. J'avais créer un post "hédéra" j'ai une dizaine de variétés, par la suite je vais faire des boutures je pourrai t'en envoyer, mais il faudra attendre un peu, mes plantations sont récentes.


Ah vi !! en effet c'est vrai que bien de gens n'aime pas le lierre car ils ne voient que son mauvais côté !
(moi je joue justement avec son mauvais côté ^^ j'en ai mis un dans une jardinière rouge et vais y crée un mini cimetière hihihi (à la base l'idée d'une copine)) hédéra ? C'est le nom des lierre en général ? Connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:03

Hihihi !! merki c'est cool si ça ne gène pas que tout soit mélanger ^^'
C'est vrai que c'est plus jolie qu'avant, mais les voisins s'en foutent un peu ..
Malheuresement je trouve qu'on ne se rencontre pas assez, et mon copain n'est pas du tout du genre à aller vers les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi49

vivi49

Féminin Messages : 2931
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:54

Et bien La Chapeau Bas Mam'zelle Julie ! C'est trop joli ce que tu as fait.
Tes voisins sont des ... B*i*p* !
Et puis tu t'en fout des voisin, le principal c'est que tu as agrandit le jardin que tu n'as pas mine de rien !!! et que tu vois te smervelles en passant devant !
Bravo à toi c'est très joli;

Je suis une de celles dont le lierre m'a envahit les murs et contre lequel je me bat sans arret. Notre maison a été laissée sans entretien pendant pas mal de temps et tout ce lierre a pu s'installer sans personne pour venir l'en empecher... c'est la cata il y en a partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan

Féminin Messages : 1671
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 53
Localisation : béarn

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:19

et bin tu t'en sort bien dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eli94

eli94

Féminin Messages : 1977
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 64
Localisation : Région Parisienne

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:01

Excellente idée et très belles compositions bravo

C'est un premier pas vers les voisins, même s'ils ne disent rien ils l'ont surement vu et probablement apprécié Wink

Je ne sais pas le genre d'immeuble que tu habites, ni le style de population qu'il y a mais avec un peu de patience et de bonne volonté, vous pourrez peut être un jour organiser la fameuse "fête des voisins" ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:27

Belles compositions Pots à "l'arrache" ... 579621
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:59

vivi49 a écrit:
Et bien La Chapeau Bas Mam'zelle Julie ! C'est trop joli ce que tu as fait.
Tes voisins sont des ... B*i*p* !
Et puis tu t'en fout des voisin, le principal c'est que tu as agrandit le jardin que tu n'as pas mine de rien !!! et que tu vois te smervelles en passant devant !
Bravo à toi c'est très joli;

Je suis une de celles dont le lierre m'a envahit les murs et contre lequel je me bat sans arret. Notre maison a été laissée sans entretien pendant pas mal de temps et tout ce lierre a pu s'installer sans personne pour venir l'en empecher... c'est la cata il y en a partout affraid




suis bien d'accord pour le lierre quand on le contrôle pas comme on eux c'est rai que c'est la cata !! Dans le jardin j'en ai enlever tout plein bien que j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:08

pour les voisins .. c'est pas facile de se rencontrer tout le monde travail, Sinon la fête des voisins ça peut être marrant ! Quand le jardin seras fait ! et que surtout tout le monde sera motiver !!
En fait c'est un petit immeuble de trois appart, une petite maison en face et plus loin d'autres appart ..
Pour moi ils sont tous à peu près sympas, de toutes façon j'arrive toujours à parler avec n'importe qui, des fois le pire des droguer c'est pour moi, et on passe de bon moment Laughing, tout ça pour dire que je n'ai pas d'apriori, je parle avec tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:09

le probleme c'est mon copain qui lui n'est pas très tolérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84289
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:09

tu as fait de tres belles compositions bravo2

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Pots à "l'arrache" ... 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tenebres

Julie Tenebres

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:39

Merki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pots à "l'arrache" ... Empty
MessageSujet: Re: Pots à "l'arrache" ...   Pots à "l'arrache" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pots à "l'arrache" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pots en fibre
» Protéger les pots en hiver
» mousse dans les pots
» pour transporte les pots ou les deplace
» Méfiez-vous des pots en coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN D'ORNEMENT :: Terrasses et balcons-