JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 bassins fleuris et poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:17

nono80 a écrit:
beau jardin, beau bassin, mais dommage que la maison soit si austère, manque un peu d'arbres ou des rosiers, bignonne ou glycine ou autres pour casser un peu cette grande façade blanche, pt'être repeindre plus orangé la partie haute et plus foncé le bas
ce n'est que mon avis
        bassins fleuris  et poissons  - Page 3 03_mai11......bonjour nono je viens de voire t'on message pour se qui est de ma maison la photo que tu a vue n'est pas de cette année sur le mur on peu voir des feuilles de vignes qui va recouvrir e fa façade de devant..de la maisons et derrière j'ai deux sorte de hortensias grimpent qui recouvre l'arrière.......j'ai deux glycines une blanche et une bleu j'ai des rosiers et azalées devant la maisons et j'ai beaucoup de rosiers dommage que je ne peu pas faire une vidéo tu aurais bien vue  j'avais des camélias mais c'est plus la saison ..je suis désolé que ma maisons ne ta pas plu regarde les rosiers mains mains bonne soirée coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:53

ça me plait !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:08

avec cette photo d'aujourd'hui,je n'aurais pas eus ce commentaire, d’où l’intérêt de mettre des photos récentes ou d'ouvrir un post, genre : le jardin avant et après,
essaie de faire tes photos relativement tôt le matin ou l'idéal en fin d’après-midi, là ou les couleurs sont plus chatoyantes, ta dernière photo cadre bien cette partie de ton jardin, mais prise en fin d'après midi le résultat aurait été superbe, le soleil de journée écrase trop, et ne rend pas réellement les couleurs à la photo
reste un beau jardin ou l'on devine bien le travail accompli depuis de bonnes années, un beau bassin ou les carpes koïs ont l'air heureuse, jardin que j'inscrirais à la visite à ma prochaine escapade en Bretagne:bisou1: 
la critique est un conseil constructif et utile,c'est comme un levier à toujours mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:55

nono80 a écrit:
avec cette photo d'aujourd'hui,je n'aurais pas eus ce commentaire, d’où l’intérêt de mettre des photos récentes ou d'ouvrir un post, genre : le jardin avant et après,
essaie de faire tes photos relativement tôt le matin ou l'idéal en fin d’après-midi, là ou les couleurs sont plus chatoyantes, ta dernière photo cadre bien cette partie de ton jardin, mais prise en fin d'après midi le résultat aurait été superbe, le soleil de journée écrase trop, et ne rend pas réellement les couleurs à la photo
reste un beau jardin ou l'on devine bien le travail accompli depuis de bonnes années, un beau bassin ou les carpes koïs ont l'air heureuse, jardin que j'inscrirais à la visite à ma prochaine escapade en Bretagne:bisou1: 
la critique est un conseil constructif et utile,c'est comme un levier à toujours mieux faire
bonjour bonjour bonjour ""nono"" je ne t'en veux pas pour t'on précédent message:jeris:  comme tu le dit si biens de marquer photos avents et après:coucou2: kikou  quant on a acheter la maisons c'étais une friche et j'ai tout photographier j'ai pleins de photos qu'il faudra un jour que je range  ...et l'appareil photo fais beaucoup moi je n'est qu'un tout petit sony 12.1 méga pixels ""cyber-shot qui est écrit dessus ............très bon dimanche:mains: bisou jaime jaime jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:57

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 20719710
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:58

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 20777610
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:58

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 21624110
Revenir en haut Aller en bas
yann59

yann59

Masculin Messages : 2058
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Cambrai (Nord)

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:12

aime  beau 
Revenir en haut Aller en bas
coconénu77

coconénu77

Féminin Messages : 2159
Date d'inscription : 28/06/2012

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:15

futures grenouilles ???? tu vas avoir de belles chanteuses au printemps
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:02

yann59 a écrit:
aime  beau 
bonjour  bonjour"" yann59""tout les ans on est envahis  par les têtards on se retrouve avec des collier d'oeufs et un matin tu en voie les bébé têtards  partir dans tout les sens ...je récupère un peu et je donne aux poules sourire ...les têtards se transforme en petite grenouilles et on en trouve partout sur la pelouse chaque fois que je tond je regarde devant ma tondeuse et je coupe coucou coeurmains bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Quimpe16
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:08

coconénu77 a écrit:
futures grenouilles ???? tu vas avoir de belles chanteuses au printemps
     coucou2 kikou bonjour"" coconénu77"" j'adore les cuisses de grenouilles et les escargots:bonnet:  je ne l'est tue pas j'achète au magasin hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:32

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Mon_ja10
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:34

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Mon_ja11
Revenir en haut Aller en bas
coconénu77

coconénu77

Féminin Messages : 2159
Date d'inscription : 28/06/2012

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:47

perrin a écrit:
bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Mon_ja10


qu'est ce que c'est, c'est joli et çà pousse dans l'eau ? çà ressemble au bergénia mais je ne vois pas les feuilles,
si un jour tu en as de trop ......bisou 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:58

 
coconénu77 a écrit:
perrin a écrit:
bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Mon_ja10


qu'est ce que c'est, c'est joli et çà pousse dans l'eau ? çà ressemble au bergénia mais je ne vois pas les feuilles,
si un jour tu en as de trop ......bisou 
                       kikou coucou2 c'est un Darméra  les fleurs arrivent au mois d'avril et les feuilles un mois  après les fleurs jaime jaime mains il faux que la plante est les pieds dans l'eau:rire: rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
coconénu77

coconénu77

Féminin Messages : 2159
Date d'inscription : 28/06/2012

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:05

je ne connaissais pas du tout, vraiment joli ! surtout qu'en avril il n'y a pas beaucoup de fleurs dans le bassin
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:21

perrin a écrit:
 
coconénu77 a écrit:
perrin a écrit:
bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Mon_ja10


qu'est ce que c'est, c'est joli et çà pousse dans l'eau ? çà ressemble au bergénia mais je ne vois pas les feuilles,
si un jour tu en as de trop ......bisou 
                       kikou coucou2 c'est un Darméra  les fleurs arrivent au mois d'avril et les feuilles un mois  après les fleurs jaime jaime mains il faux que la plante est les pieds dans l'eau:rire: rire rire 
                      les feuilles en photo  jeris bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Le_13_19
Revenir en haut Aller en bas
coconénu77

coconénu77

Féminin Messages : 2159
Date d'inscription : 28/06/2012

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:27

merci ,bisou 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:34

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Le_13_20
Revenir en haut Aller en bas
coconénu77

coconénu77

Féminin Messages : 2159
Date d'inscription : 28/06/2012

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:37

c'est ton plongeoir ???hihi 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:48

coconénu77 a écrit:
je ne connaissais pas du tout, vraiment joli ! surtout qu'en avril il n'y a pas beaucoup de fleurs dans le bassin
..............chez nous y a des camélias après c'est les azalées" rhododendrons ""hortensias et des plants pour les feuillages les roses et plein d'autres .................................mains smack 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:58

coconénu77 a écrit:
c'est ton plongeoir ???hihi 
ho non si je saute les poissons vont s'envoler hihi hihi hihi c'est la que je m'allonge pour regarder les poissons et je m'endors a l'hombre coucou2 je ne supporte pas le soleil trop chaud pour moi il me faux du vent l'été et l'hivers j'adore les tempêtes bretonne avec pas trop de pluies.....cligne cligne cligne cligne 
Revenir en haut Aller en bas
marie34

marie34

Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 76
Localisation : hérault

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:21

Très beau bassin, beaux poissons, et belles plantes.  bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Bravo711

Ta grenouille m'a l'air bien sympa.

J'en ai sauvé une tte pte un jour sur un passage de piétons et cyclistes. Il y en avait plein qui étaient écrasées. Puis disparu, plus revu.  Crying or Very sad 

Je l'ai qd même prise en photo le premier jour.


bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Boudu510
Revenir en haut Aller en bas
marie34

marie34

Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 76
Localisation : hérault

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:24

Heu... Désolée on m'a dit que c'était un bb crapaud. Qd c'est des bb je n'arrive pas à faire la différence.

Le voici faisant la brasse.

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Img10110
Revenir en haut Aller en bas
coconénu77

coconénu77

Féminin Messages : 2159
Date d'inscription : 28/06/2012

bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:36

il ne pleut jamais en bretagne ! et en plus c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bassins fleuris et poissons    bassins fleuris  et poissons  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bassins fleuris et poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plantes aquatiques et bassins
» Aménagements de plusieurs mini-bassins
» Mon coin bassins Avant / Après
» V'là mes poissons.
» Mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN D'ORNEMENT :: Jardin aquatique-