JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charte et messages à connotation politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:46

Règlement du forum:

Conditions d'utilisation du forum:

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions. 

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités,l'atteinte à la personne et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- Les utilisateurs sont invités à faire preuve de politesse et de courtoisie;
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- Les messages à connotation politique sont interdits,
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web ( y compris des photos)
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- La promotion de forums autres que jardinpassion.org n'est pas autorisėe : Ni dans la signature des membres,ni dans le corps du texte,ni pas le biais de messages privės. Des autorisations exceptionnelles pourront être accordées par l'administration au cas par cas, pour autant que le forum en question ne comporte pas de sous forums ėquivalents à ceux de jardinpassion.org.(Sujets nature,jardin,animaux,etc...).
- Veuillez intituler les sujets que vous créez de la manière la plus claire possible;
- Veuillez redimmensionner vos photos à 640 pixels et n'afficher qu'une photo par message;
- Il est interdit d'utiliser le forum pour faire de la publicité pour un site et de mettre des liens vers d'autres forums, sauf autorisation de l' Administrateur. 
- Il est interdit d' insulter les autres membres du Forum, de manière ouverte ou dissimulée, ironie ou moquerie, même par message privé, chercher querelle aux autres membres par des messages irrespectueux, destinés à provoquer une réplique.
- Utilisez la bonne rubrique pour poster votre message.


Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil. 
Toute photo éditée par vous-meme sur le forum peut etre utilisée par l'administration de ce forum pour illustrer notamment la page "Portail". Vous pouvez toutefois refuser cette pratique en adressant un message privé à l'administrateur.

En vous inscrivant:

- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:49

Bonsoir,
La charte du forum est le contrat que chacun s'est engagé à respecter en s'inscrivant sur ce forum.
Je demande à tous de la respecter. En particulier,il est interdit de poster des messages à connotation politique.

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 83899
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:00

merci soléne bisou1 

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Charte et messages à connotation politique 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline

Féminin Messages : 2463
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 71
Localisation : Chez moi en Bretagne ...!

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:21

La politique se termine toujours en chicane ...Moi je respecte le forum ce que j'aime en particulier les jeux !!! merci Solène bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:48

Merci Opaline!bisou1

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
chuferlu

chuferlu

Messages : 2936
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 64
Localisation : Asturies-España

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:31

merci Solène.
même si j'ai du zappé les messages a conotation politique, il y'a d'aure endroits pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin Messages : 1661
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 70
Localisation : haute garonne

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:07

mains 
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:21

bisou1

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
perle

perle

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:29

lu et approuvé ! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:11

Moi j'ai rien lu,alors........

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..Charte et messages à connotation politique Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 36618
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 65
Localisation : Ploermel Morbihan

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:49

bon j'ai tout lu
mais parfois je me moque de certains membres mais je ne suis pas la seule et c'est sans méchanceté
et puis d'abord tout le monde se moque de moi quand je fais une boulette  jeris 
signé: 6 boulettes

enfin je voulais dire que ce forum est plein de bonne humeur et qu'il ne faut pas que ça change
Revenir en haut Aller en bas
lilou38

lilou38

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 39
Localisation : 38

Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:53

tout lu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:29

lu et approuvé!
(vous avez raison pour la politique : ça sème toujours la zizanie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charte et messages à connotation politique Empty
MessageSujet: Re: Charte et messages à connotation politique   Charte et messages à connotation politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charte et messages à connotation politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA CHARTE.
» la charte
» Modification de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: CHARTE et UTILISATION du forum :: La CHARTE du forum-