JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Echange de Sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cocci49

cocci49

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 62
Localisation : Finistère

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:55

Ta mairie ne donne pas de composteur gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
cocci49

cocci49

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 62
Localisation : Finistère

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:58

le mien s'en rien, et pourtant, il est fait simplement 4 poteaux, du grillage, et en 3 ans j'ai de la terre noire
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:21

Hélas la mairie en donne plus !
mais mon voisin règne sur le quartier mais pas chez moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84386
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:12

je vais te donnais les miens de voisins tu pourras mettre un composteur vue qu il ont des cochons et des moutons des chèvres un âne un poney et 24 chiens je ne compte pas les chats alors les odeurs (et problèmes je connais hihi hihi

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Echange de Sérénité  - Page 5 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:44

hihi nos pauvres voisins , je les plains
j ai pas dit mon dernier mot rire
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:47

Bonjour,
j aurai un plant de Clivia a donner  !
qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:41


Propose
souci officinale bio ,souci , épilobe rose , carthame ,gaillarde royale ,gaillarde rouge , gaillarde naine , gaillarde haute royale , gaillarde américan ,gaillarde jaune ,gaillarde aristata , rudbékia géant ,rudbékias hirta , rudbékia triloba ,rudbékia orange feu ,rudbékia petite fleur ,rudbékia marmelade , ricin rouge , scabieuse bleu et blanche ,scabieuse du Caucase ,kalanchoé daigremontia ,Pavot jaune méconopsis ,sceau de salomon ,œillets des fleuristes mix , ,œillet de poête ,oeillet de poete multicolor ,passiflore caruela ,potentille rouge et orange (naine) ,lupins mix ,lupin violet ,pavot violet , pavot rouge a cœur noir , caesalpinia , ,échinacée hot lava , échinacée cheyenne spirit orange , échinacée alba ,échinacée secret désir , échinacée purpura ,clématite Hasley ,clématite the Président ,clématite Nelly Moser ,lin jaune ,lin blanc , lin rouge , lin bleu ,physalis rose , rose trémière fuschia ,rose trémière pourpre ,agératum ,asters bleu petits ,ibéris umbellata , ibéris violet ,ibéris rose ,ibéris blanc odorant , petits tournesols ornementaux , Gypsophile , cyclamen de Naples ,plantes grimpantes en mix ,balsamines variées , verveines de buonos aire ,tabac alata grandiflora parfumé , malva , marguerite blanche ancienne , monnaie du pape , marguerite blanche naine , grande marguerite ,amarante queue de renard ,amarante de chine ,belle de nuit 3 couleur , belle de nuit jaune ,belle de nuit rose ,belle de nuit rouge ,belle de nuit variés ,belle de jour bleu intense ,géraniums vivace macro , ,Knautia macedonica ,datura stramoine ,datura violet ,datura bis blanc violet ,haricots d Espagne rouge , haricots d Espagne rouge et blanc ,œillet d inde orange ,œillet d inde jaune , rose d inde orange ,roses trémières doubles mix ,achillée cerise queen ,achillée rose ,achillée blanche , mauve blanche , ,giroflée orange ,giroflée jaune , ,échinops , pavot de Californie orange ,cognassier mix , coquelicots mix rose et rouge, blanc ,coquelicot rouge ,coquelicot rose ,graines de pivoines rose a cœur blanc , parfumé graine de pivoine rose parfumé , ,tournesols ornementaux , , salvia algeriensis ,salvia aethiopsis ,salvia hispanica ,salvia roehoniana ,salvia véridis ,salvia macrophylla ,salvia sclaréa ,salvia orthostachys ,salvia tiliifolia ,salvia exserta ,zinnia mix , campanule blanche ,aster rose ,amaranthe queue de renard ,queue de renard jaune , ,graminée effet brouillard beige ,panicum ,setaria atroperpleha , carex vert merci , plant d acanthe mollis ,aéonium bronze , plants de géraniums macro rose vivace , plant de clivia orange ,plant de campanule Elisabeth ,delosperma pourpre ,amarylis rouge , plants d euphorbe ,centaurée Montana

Contre ma liste de recherche ou enveloppe timbrée avec votre adresse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:45

ma liste de recherche
podophyllum spotty dotty
-aconit bi
-aconit blanc
-  
- heuchère Green peace
- américan pilar
-
-agapanthe  Bressingham blue
-phlox mousse blanc
-sansarviera masoniana
-plant de bledilla fuschia ,blanche

- éphèmère de virginie  blanche a cœur bleu
-éphémère bleu
iris blanche
iris noire ,
légumes perpétuels
fruitiers
merci d avance
bonne journée
bisou1
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31689
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:14

belle liste ! il me semble que chuferlu cherche du datura stramoine
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:19

Merci Vally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echange de Sérénité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Sérénité    Echange de Sérénité  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange de Sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Echange de Sérénité 2015
» Mes recherches ou échange de Sérénité 2016
» liste de Sérénité
» don ou échange.
» Les recherches de Sérénité 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Echanges entre membres-