JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:17

Ce fofo peut m'interressern veux-tu m'en donner l'adresse en MP stp?
Merci!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:49

ok

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
Varoise

Varoise

Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 77
Localisation : le Castellet

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 5:56


Surtout continue tes conseil c'est super interessant - tu devrais même avoir un forum à toi !!!

Moi j'ai un forum perso sur les conseil à l'amaigrissement et je voudrais bien leur indiquer la fleur à prendre pour ne pas craquer comme elles le font sans cesse!!!!

Merle : pourquoi un forum pour maigrir tu n'es pas gros ???? ou bien c'est toi qui conseille les autres ??????
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:33

Bonsoir Varoise et un grand merci pour tes encouragements.

Dans le cadre de périodes consacrées à l'amaigrissement, les Fleurs peuvent être d'un grand secours. Pour ne pas "craquer", mais aussi pour plein d'autres émotions qui arrivent dans ces moments pas toujours faciles. LA fleur miracle n'existe pas, il faut vraiment conseiller chaque personne en fonction de son ressenti.
Je suis passée par là il y a une dizaine d'années. J'ai perdu pas mal de poids et je sais les efforts que ça demande. Mais dix ans après, et malgré deux enfants (et deux grossesses sans enfant), j'ai gardé le bénéfice de ma perte de poids...
Ton forum m'intéresse beaucoup ;-) ... si tu veux bien m'en envoyer l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:54

Varoise a écrit:

Surtout continue tes conseil c'est super interessant - tu devrais même avoir un forum à toi !!!

Moi j'ai un forum perso sur les conseil à l'amaigrissement et je voudrais bien leur indiquer la fleur à prendre pour ne pas craquer comme elles le font sans cesse!!!!

Merle : pourquoi un forum pour maigrir tu n'es pas gros ???? ou bien c'est toi qui conseille les autres ??????

coucou varoise, la photo que tu vois est actuelle.
en janvier je faisais 88, 600kg et maintenant 76, 400.
peux tu me glisser en mp ton site.

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
Lou74

Lou74

Féminin Messages : 2620
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie au nord d'Annecy

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:00

12 kilos, bravo. N'as-tu pas perdu trop vite cependant ? Quand on maigrit trop vite, on risque de reprendre, non ?

C'est vrai aussi que si on ne maigrit pas assez vite, on risque de se décourager.

Je te souhaite de garder ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-grand-psy.e-monsite.com/
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:00

je les ai perdu en 4 mois. c'est progressif et j'ai prit un programme sur un an comme ça mon corps a le temps de se stabiliser tranquillement te je pense que je renouvellerai l'année prochaine pour confirmer. le but est que je perde encore 3 à 4 kilos et que je stabilise. après j'essaierai un peu de me mettre au sport pour garder mo corps en forme. au sport, pas à la gonflette, pas intéressé et pas le temps.

histoire de reprendre un peu de forme qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
Maeva

Maeva

Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:32

aime Je prends un mélange de Fleurs de Bach pour mes exams et j'ai toujours un spray Rescue dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://maroane.blogspot.com/
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:17

bravoo
Maeva a écrit:
aime Je prends un mélange de Fleurs de Bach pour mes exams et j'ai toujours un spray Rescue dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
merlevenezien

merlevenezien

Masculin Messages : 10699
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : merlevenez 56

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:22

bon réflex Maeva.
n'oublies pas de nous tenir au courant des résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://simplecommeunsourire.lebonforum.com/portal
demmaxxx



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:13

Bonjour,
Les Fleurs de Bach sont destinées pour traiter plusieurs maux comme les angoisses, l'insomnie, l'estime de soi, le stress, la solitude,l'hypersensibilité, l'addiction,le désespoir et l'abattement. Le plus important c'est de bien les choisir et de respecter le dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:57

demmaxxx a écrit:
Bonjour,
Les Fleurs de Bach sont destinées pour traiter plusieurs maux comme les angoisses, l'insomnie, l'estime de soi, le stress, la solitude,l'hypersensibilité, l'addiction,le désespoir et l'abattement. Le plus important c'est de bien les choisir et de respecter le dosage.

C'est tout à fait juste demmaxxx.
Tu les connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:19

j ai toujours sur moi mon flacon de Rescue!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:21

Sérénité a écrit:
j ai toujours sur moi mon flacon de Rescue!!

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:22

Ici aussi, et tout y passe, du stress quand je dois animer une réunion à la bosse du petit dernier en passant par la piqûre d'insecte... ou la petite brûlure en repassant le linge !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 4:48

j ai fait un stage de fleur de Bach:D
Revenir en haut Aller en bas
lantana



Féminin Messages : 19168
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 78
Localisation : Nord Ardèche

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:11

L'effet placebo est aussi important que l'effet du produit lui même,pour le Rescue.Une collègue était complètement déstabilisée simplement si elle s'apercevait qu'elle avait oublié son Rescue,alors qu'elle faisait face à un stress important, disant "J'ai mon Rescue au cas où...".
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:51

lantana a écrit:
L'effet placebo est aussi important que l'effet du produit lui même,pour le Rescue.Une collègue était complètement déstabilisée simplement si elle s'apercevait qu'elle avait oublié son Rescue,alors qu'elle faisait face à un stress important, disant "J'ai mon Rescue au cas où...".

Possible... mais cela marchesur les bébés et les animaux... et même les plantes... donc... !

Lantana c'est super, tu as fais quoi comme formation? Contente de partager cette passion avec une autre personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84198
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:38

tres intéressant je ne connais pas du tous merci

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
lantana



Féminin Messages : 19168
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 78
Localisation : Nord Ardèche

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Mais je n'ai eu aucune formation sur le sujet, et je ne me sers pas de Fleurs de Bach. J'ai simplement bien connu la collègue dont je parlais. J'admets volontiers que le Rescue fait effet sur certaines personnes.Je l'ai constaté sur une autre collègue à qui la première (celle qui avait toujours son Rescue dans son sac) a donné ça, suite à un fort choc émotionnel.Ca l'a calmée rapidement.Quant à l'effet placebo,il était certain sur la 1ère collègue: il lui suffisait de s'apercevoir qu'elle n'avait pas son petit flacon pour être stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:06

Oh Lantana j'ai confondu avec le message de Sérénité, excuse moi.
Oui, si la collègue est stressée à l'idée de ne pas avoir de rescue sur elle, ce n'est pas l'usage normal des fleurs de bach.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:13

tout a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:14

c est fait un stage a coté de chez moi , pendant 1 journée



connaitre quelque fleurs sauvages , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : Isère (sud)

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:02

Intéressant... ! Moi j'ai été formée à Lyon, je suis en train de finir mon agrément par le Centre Bach. Je suis conseillère.
C'est passionnant !
On peut tout à fait mettre du rescue dans l'arrosoir pour aider une plante en difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:08

tout a fait !!

même un animal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach   Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le jardin des émotions ... les Fleurs de Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des belles fleurs rouges dans mon jardin
» Fleurs dans le potager
» mes premieres fleurs dans le cantal
» dans mon jardin
» Dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN GOURMAND ET BIEN-ÊTRE :: Le jardin santé-