JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
crow

crow

Masculin Messages : 7221
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 75
Localisation : rocamadour -Lot

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:15

C'EST VRAI QU' ELLE A DU CHIEN !!! hihi 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:30

bonjour ""éric""" c'est trop mignon un coup de foudre sa arrive même chez les chiennes ..tu ne peu pas me l'envoyer en plus grand format ..elle s"appelle comment ta chienne ???la mienne c'est dolly je lui est couper ses poils hier ...je ferais une petite vidéo de dolly pour t'a chienne d'est que j'aurais un instant ..merci c'est trop génial très bonne fin de journée j'attend des photos rire amitié bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:33

crow a écrit:
C'EST VRAI QU' ELLE A DU CHIEN !!! hihi 
bonsoir ""crow "" c'est vrais que dolly elle est belle mais sa patronne aussi mais personne n'a ue de coup de foudre pour moi c'est pas juste hihi rire bisou1 
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:24

C'était avec le portable demain je lui mets la photo et je prends avec l'appareil normal pour une belle photo.
elle s'appelle Caline elle a une copine de jeu qui ressemble à la tienne je pense qu'elle l'a confondu .
Caline est une grande passionnée de télévision et d'ordinateur à la recherche de photo ou de vidéo d'animaux .
Toutefois je me méfi de ses coups de foudre car elle a un fort caractère et n'a pas toujours un comportement très sociable avec les autres chiens sauf avec sa copine fifi sous réserve de dominer.
souvent c 'est plus "brutus" que Caline.
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:51

Eric a écrit:
C'était avec le portable demain je lui mets la photo et je prends avec l'appareil normal pour une belle photo.
elle s'appelle Caline elle a une copine de jeu qui ressemble à la tienne je pense qu'elle l'a confondu .
Caline est une grande passionnée de télévision et d'ordinateur à la recherche de photo ou de vidéo d'animaux .
Toutefois je me méfi de ses coups de foudre car elle a un fort caractère et n'a pas toujours un comportement très sociable avec les autres chiens sauf avec sa copine fifi sous réserve de dominer.
souvent c 'est plus "brutus" que Caline.
loll bonjour ""éric je te présente mon chien ""titeuf""" il est mort l'année dernières le jour de la toussaint les animaux de compagnie  - Page 10 Dsc00110il adorais la télé dans n'importe quel pièce de la maisons ou il étais ..il entendais le générique de trente millions d'amis ou la série  rex et aussi les éléphants  il ne faillais pas 5 mn pour qu'il s'installe sur la chaise ou sur son fauteuil les animaux de compagnie  - Page 10 Dsc07010coeur1
Revenir en haut Aller en bas
crow

crow

Masculin Messages : 7221
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 75
Localisation : rocamadour -Lot

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:12

il était magnifique !!!coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:23

re bonjour ""Eric"" et la c'est ma dolly elle avais un maître qui étais trop souvent hospitaliser et qui ne pouvais plus la voir attacher a demander a ma soeur si je ne voulais pas un autre chien pour remplacer ""titeuf""et je luis est dit non et un jour elle m'envoie chez le maître de dolly et il devais rentrer de retour a l’hôpital pour une quinzaine de jours  et elle étais triste et très affectueuse que mon coeur a dit oui je l'est ramener chez moi les animaux de compagnie  - Page 10 Manoir10je luis est couper ses poils ..vacciné  et pucée elle est a mon non et elle est très heureuse chez nous et elle adore les crêpes complète:loll: les animaux de compagnie  - Page 10 Le_26_11 et elle a très peur qu'on l’abandonne et sons anciens maître viens la voir quand il veux et il rentre de retour a l’hôpital début novembre le 4 .......gros bisous a câline de dolly.....ma dolly a UE une vie très dure comme moi amitié bisou1 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:11

crow a écrit:
il était magnifique !!!coeur1 
bisou2 merci ""crow"" nous l'avons UE tout petit c'étais pour ken imagine la souffrance que l'on a UE quand il est mort il est enterrer dans notre jardin c'est pour sa que je ne voulais plus de chiens et maintenant dolly est la et la vie continue ..très bon dimanche amitié bisou1 bisou3 
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:40

superbe toutou on a perdu une petite chienne Ayla l'an dernier elle nous a accompagnés 14 ans je comprends la souffrance que tu as eu.
voici Ayla
les animaux de compagnie  - Page 10 Pb130010
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:44

une promenade avec Ayla
les animaux de compagnie  - Page 10 P4150010
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:46

et comme promis ma chipie Caline
les animaux de compagnie  - Page 10 Pa270010
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:49

Caline avec sa copine Fifi
les animaux de compagnie  - Page 10 P2190010
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 36734
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 65
Localisation : Ploermel Morbihan

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:51

un petit jack russell?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:22

non c'est un fox à poils lisse sur la photo elle a 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:29

une photo plus récente de juillet
les animaux de compagnie  - Page 10 P7280012
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:30

Eric a écrit:
superbe toutou on a perdu une petite chienne Ayla l'an dernier elle nous a accompagnés 14 ans je comprends la souffrance que tu as eu.
voici Ayla
les animaux de compagnie  - Page 10 Pb130010
hihi bonjour ""éric""merci pour t'est très belle photo qui m'on fais très plaisir...mon ""titeuf ""est partis avec ""ayla""je crois que quand on aime ses animaux il fond partit de la famille et mon titeuf dormais sur notre lit avec louison le chat et le soir pour dormir il manquais quelqu'un loll  nous avons mis louisons en bas quand notre salle a manger et cuisine a été fini et après on a ue dolly qui est rester en bas avec louisons sa a été très dure au début mais maintenant tout les deux s"arrange bien ....et je l'est est recueillis tout les deux bisou2 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:38

Eric a écrit:
une promenade avec Ayla
les animaux de compagnie  - Page 10 P4150010
mains coeur c'est trop beau des animaux en liberté bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:42

Eric a écrit:
et comme promis ma chipie Caline
les animaux de compagnie  - Page 10 Pa270010
c'est trop beau se n'est pas un site de rencontre m'est je trouve très génial ta photo je vais la copier pour moi un grand merci amitié bisou1 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:47

Eric a écrit:
Caline avec sa copine Fifi
les animaux de compagnie  - Page 10 P2190010
un gros bisous a caline et fifi bouche de dolly ....""éric si tu veux rajouter des photos de ta chienne je serais contente de montrer a dolly merci encore et très bonne soirée ........amitié bisou1 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:21

avec plaisir
la voici avec le minet désolé la photo est flou elle a bougé au moment de la prise
les animaux de compagnie  - Page 10 Pa270011
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:25

mes autres animaux
les animaux de compagnie  - Page 10 P8300011
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:28

les animaux de compagnie  - Page 10 P5230010
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
Eric

Eric

Masculin Messages : 3891
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 55
Localisation : Limousin 23

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:30

J'en ai une quinzaine j'en avais plus au printemps mais une martre a fait le ménage au printemps résultat plus de 40 poules et coqs tués
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/MOURIOUX/
francinnette



Féminin Messages : 2950
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 54
Localisation : Basse corrèze

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:27

Oh quelle jolie celle qui est palmée grise, j'ai des blanches et des grises cendrées seulement.
Revenir en haut Aller en bas
lantana



Féminin Messages : 19233
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 78
Localisation : Nord Ardèche

les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:23

houlà! une martre fait autant de dégâts qu'un renard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les animaux de compagnie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma compagnie
» Vos animaux d'hier ou d'aujourd'hui...
» Elfy et compagnie
» Notre premier animal de compagnie
» Faisons connaissance avec votre animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-