JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84386
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:22

oui on s attache a ces petite bêtes , et quand elle nous quitte on est malheureux

ton gros matou ressemble au (caramel)que nous avons perdu part la gentillesse d un voisin ((il a empoisonné)

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
les animaux de compagnie  - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 36734
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 65
Localisation : Ploermel Morbihan

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:56

jolies photos de tes compagnons
pauvre caramel à maumau
c'est vraiment très méchant

perrin tu avais déjà ouvert un post pour tes compagnons
en fait il faut que tu gardes toujours le meme post car on aura du mal à s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:47

dolly a passer sous la tondeuse hihiles animaux de compagnie  - Page 2 Le_26_28hihi hihi hihi hihi hihi les animaux de compagnie  - Page 2 Le_26_29elle est trop mignonne coucou2 coucou2 coucou2 coucou2 louison tire la langue il a trop chaud les animaux de compagnie  - Page 2 Le_26_30kikou kikou kikou les animaux de compagnie  - Page 2 Le_26_31il sons très heureux et ne font riens et nourris logés et câlinés je voudrais biens être a leurs place dodo dodo assiette assiette sommeil sommeil chat 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:10

coucou2 coucou2 coucou2 les animaux de compagnie  - Page 2 Le_22_10hihi hihi hihi hihiles animaux de compagnie  - Page 2 Le_22_11bonjour bonjour bonjourles animaux de compagnie  - Page 2 Samedi10jaime jaime jaime jaime les animaux de compagnie  - Page 2 Le_26_32bisou bisou bisou bisoules animaux de compagnie  - Page 2 Le_22_12 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:32

perrin a écrit:
coucou2 coucou2 coucou2 les animaux de compagnie  - Page 2 Le_22_10hihi hihi hihi hihiles animaux de compagnie  - Page 2 Le_22_11bonjour bonjour bonjourles animaux de compagnie  - Page 2 Samedi10jaime jaime jaime jaime les animaux de compagnie  - Page 2 Le_26_32bisou bisou bisou bisoules animaux de compagnie  - Page 2 Le_22_12 
curieuse !!loll
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84386
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:28

y as un espion derrière la fenêtre hihi hihi 

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
les animaux de compagnie  - Page 2 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:16

Mauricette a écrit:
y as un espion derrière la fenêtre hihi hihi 
kikou kikou coucou2 coucou2 bonjour"" Mauricette "" louisons s'installe la pour le soleil et pour ne pas être déranger par dolly elle veux toujours jouer  la louison est tranquille hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:28

dolly a peur de l'orage elle c'est cacher sous sa couverture dans sons panier   ....les animaux de compagnie  - Page 2 Le_dim20hihi hihi hihi hihiles animaux de compagnie  - Page 2 Le_dim21kikou kikou kikoules animaux de compagnie  - Page 2 Le_dim22 un dimanche trop fatigante dolly dors ....................
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:13

bravoo bisou1
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:36

Sérénité a écrit:
bravoo bisou1
bonjour ""sérénité""nous avons fais un repas dimanche de 13 personnes et les orages dolly n'a pas supporter hihihi:hihi: hihi hihi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:12

aie aie
Revenir en haut Aller en bas
danou58

danou58

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 73
Localisation : nievre

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:47

la pauvre moi aussi j'ai ma prisca qui a peur de l'orage elle est comme folle çà me rends malade
l'autre elle a sauté dans la baignoire elle tremble de tout son corps j'aime ..Twisted Evil 
ele est belle ta puce aime 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:11

danou58 a écrit:
la pauvre moi aussi j'ai ma prisca qui a peur de l'orage elle est comme folle çà me rends malade
l'autre elle a sauté dans la baignoire elle tremble de tout son corps j'aime ..Twisted Evil 
ele est belle ta puce aime 
coucou2 coucou2 coucou2 bonjour ""danou58""c'est vrais que les orages sa agis beaucoup sur les animaux ma petite dolly étais très agiter et je ne comprenais pas pourquoi elle réagissais comme sa ""elle entendais l’orage arriver et aussitôt elle c'est cacher sous sa couverture hihi hihi nous avons compris quand un gros nuage a passer avec beaucoup de pluies "éclairs et vents:mains: mains très bonne soirée:bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:24

bonjour les animaux de compagnie  - Page 2 Vendre13coucou2 coucou2 hihi hihi c'est dolly:jaime: jaime jaime :
Revenir en haut Aller en bas
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:55

Pas trop malheureux tes compagnons ? vraiment une vie de chien (et de chat ) ce doit être terrible pour eux la vie chez toi rire 
Belles troupe que tes protégés bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa

Féminin Messages : 1376
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 69
Localisation : seine est marne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:31

ah il sont bien heureux cella
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:30

papypassions a écrit:
Pas trop malheureux tes compagnons ? vraiment une vie de chien (et de chat ) ce doit être terrible pour eux la vie chez toi rire 
Belles troupe que tes protégés bravo2 
jaime jaime jaime jaime jaime jaime jaime bonjour ""papypassions"" et ""élisa""je voudrais bien être a leurs place coucou2 coucou2  ils ne font riens du matin au soir le matin on les sort dans le jardin il et elle fais leurs balade en sentant dans le jardin les odeurs des animaux qui on passer la nuit chez nous 'petite pissette et si il fais trop froid ou si il pleus il faux les faire rentrer c'est le paradis pour les animaux kikou kikou ....le chat louisons je les récupérer apeurer sur le moteur de ma voiture  il avais brûler sons nez avec le moteur j'étais partie en ville et revenue avec le chat sous le capot  hihi le jour avens on a entendue miauler un chat dans notre réserve de bois..se jour la ma tante décédais et elle s"appelais Lisette c'est pour sa que je luis est donner le nom de louisons les animaux de compagnie  - Page 2 Dimanc15fleur fleurles animaux de compagnie  - Page 2 Dimanc16louison mange ma glace hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:04

les animaux de compagnie  - Page 2 Le_26_33 dolly c'est une chienne que j'ai récupérer chez un ami de ma soeur qui n'est pas capable de s'occuper de sa chienne en raisons de problème de santés a chaque fois q'il étais hospitaliser il prévenais ses soit disant amis pour venir nourrir sa chienne qui étais a l'attache mais comme y avais plus de boissons ses amis ne venais pas et quand ma sœur la rencontré et m'a téléphoner en m'a raconter l'histoire de cette pauvre chienne mon bon cœur a frapper et j'ai pris ma voiture récupérer la chienne sons maître étais hospitaliser a quimperler......je l'est tondue puis laver dans la baignoire donner a manger et le panier de mon chien titeuf que je venais de perdre quelque mois au paravent mort de vieillesse.....et dolly est très heureuse chez nous ...et depuis quelque jours nous avons des nouveaux voisins qui ont un boxer et il s'échappe pour venir chez nous un jour il est venu avec un cadeau ""un crane qu'il a trouver dans un champ car il se sauve même la nuit ....il me la offert hihi:hihi: hihi je luis parle avec une petite caresse et le ramène a ses propriétaires ....
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:11

les animaux de compagnie  - Page 2 Le_dim25hihi hihi hihi voila le cadeau que le chien boxer ma offert
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31689
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:16

il a bouffé la chèvre !!!! rire 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:50

vally12 a écrit:
il a bouffé la chèvre  !!!! rire 
coucou2 coucou2 "vally12"" tu crois que c'est un crane de chèvre y a des cannibales hihi hihi hihi je ne sais pas la prochène fois ce qu'il va m'envoyer hihi:loll: loll mains smack 
Revenir en haut Aller en bas
crow

crow

Masculin Messages : 7221
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 75
Localisation : rocamadour -Lot

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:01

bisou2 
Revenir en haut Aller en bas
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 36734
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 65
Localisation : Ploermel Morbihan

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:08

j'ai eu peur quand tu as écrit que ton chien était passé "sous" la tondeuse
ensuite nouvelle frayeur avec le crane mais quand je l'ai vu dans la jardinière j'étais rassurée hihi 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:17

crow a écrit:
bisou2 
coucou2 coucou2 bonjour ""crow""merci je voulais te souhaiter une très bonne soirée jaime jaime jaime mains smack 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:35

orion3 a écrit:
j'ai eu peur quand tu as écrit que ton chien était passé "sous" la tondeuse
ensuite nouvelle frayeur avec le crane mais quand je l'ai vu dans la jardinière j'étais rassurée hihi 
coucou2 coucou2 coucou2 ""bonjour orion3""au non chez nous on ne fais pas de mal aux animaux au contraire on fais se qu'on peu pour les sauver..hihi hihi non la tondeuse c'est simplement une jolie coupe de poils que je lui fais sa repousse très vite et très épais elle a vraiment beaucoup de patience:kikou: kikou mains  et pour le crane je scalpe les personnes qui sons trop méchant avec moi hihi hihi kikou kikou bravo2 smack les animaux de compagnie  - Page 2 26335_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les animaux de compagnie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma compagnie
» Vos animaux d'hier ou d'aujourd'hui...
» Elfy et compagnie
» Notre premier animal de compagnie
» Faisons connaissance avec votre animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-