JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bouture de plants .....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zazoult

zazoult

Féminin Messages : 792
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 62
Localisation : Maine et Loire

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 22:41

Bon, il va falloir que j'essaye, nous on déménagera dans les 2/3 ans mais entre Lannion et Morlais, c'est au nord, et j'aimerais bien bouturer certains camélia, j'ai mis les miens en pots, pour les emmener.

J'ai bien fait vu le massacre à la tronçonneuse et au truc à fil qu'à fait un type pour nettoyer mon petit jardin, il reste plus rien, et il a tout décimé avec ces machines d'enfer...

Des tordus il y en a, j'ai déprimé pendant 1 semaine, mais les 2 camélias, ils sont là en pot, et sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
zazoult

zazoult

Féminin Messages : 792
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 62
Localisation : Maine et Loire

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 22:44

orion3 a écrit:
hé oui dans le finistère ce sont tous des malades hihi 
perrin, dany, et qui d'autre?
mais promis denise je vais aller visiter ton jardin car il me fait envie

Moi vu le nombre de finistériens que j'ai dans ma généalogie, je dois être complètement tarée hihi 
Revenir en haut Aller en bas
zazoult

zazoult

Féminin Messages : 792
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 62
Localisation : Maine et Loire

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 23:03

perrin a écrit:
Sérénité a écrit:
povre M Perrin:bisou:
hihi ""sérénité fleur fleur j'étais la aussi et j'ai ramasser toute la haie couper pour mettre dans la remorque pleure2 pleure2 et on est aller tout les deux a la déchetterie pour vider la remorque pleure pleure et en plein soleil et la pauvre ""Denise ""personne ne la voie hum hum et j'ai même photographier et en plus je garde ma petite fille quelques jours:violon: violon dodo dodo fleur fleur bouture de plants ..................... - Page 3 Le_17_18...........bouture de plants ..................... - Page 3 Images13.

C'est toujours pareil, les femmes derrière, on les cache Twisted Evil  c'est honteux

Jolie ta petite fille des beaux yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 23:47

zazoult a écrit:
perrin a écrit:
Sérénité a écrit:
povre M Perrin:bisou:
hihi ""sérénité fleur fleur j'étais la aussi et j'ai ramasser toute la haie couper pour mettre dans la remorque pleure2 pleure2 et on est aller tout les deux a la déchetterie pour vider la remorque pleure pleure et en plein soleil et la pauvre ""Denise ""personne ne la voie hum hum et j'ai même photographier et en plus je garde ma petite fille quelques jours:violon: violon dodo dodo fleur fleur bouture de plants ..................... - Page 3 Le_17_18...........bouture de plants ..................... - Page 3 Images13.

C'est toujours pareil, les femmes derrière, on les cache Twisted Evil  c'est honteux

Jolie ta petite fille des beaux yeux bleus
  coucou2 kikou :mains:bonjour""" zazoult"" ma petite fille a les beaux yeux de sa mamie  hihi hihi rire rirebouture de plants ..................... - Page 3 99822310beau beau beaubouture de plants ..................... - Page 3 Images18
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 23:53

zazoult a écrit:
orion3 a écrit:
hé oui dans le finistère ce sont tous des malades hihi 
perrin, dany, et qui d'autre?
mais promis denise je vais aller visiter ton jardin car il me fait envie

Moi vu le nombre de finistériens que j'ai dans ma généalogie, je dois être complètement tarée hihi 
...........je crois que l'on est tous un peu yeuxtournent fou fou splash hihi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 8:34

hihi
Revenir en haut Aller en bas
malibu84

malibu84

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : VAUCLUSE 84

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 10:41

MAGNIFIQUE !!! coeur1 Tout est bien rangé, organisé....Bravo ! Dis-moi, il y a vraiment de tout !!! Tu fais des boutures des mêmes plantes tous les ans ? Qu'en fais-tu après ? Tu arrives à vraiment tout bouturer ? je suis admirative, vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindepascaline.fr
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 11:26

malibu84 a écrit:
MAGNIFIQUE !!!  coeur1 Tout est bien rangé, organisé....Bravo ! Dis-moi, il y a vraiment de tout !!! Tu fais des boutures des mêmes plantes tous les ans ? Qu'en fais-tu après ? Tu arrives à vraiment tout bouturer ? je suis admirative, vraiment !!!
 bonjour ""malibu84""maintenant on fais plus de vivaces c'est moins de travail quand y a de trop on les divises et on les plante ailleurs .hihi hihi .sa nous arrive de se promener et de trouver des plantes que l'on a pas et de prendre quelques petit bout de nouvelle jeune pouce de l'année  qui servirons au bouturage jaime jaime jaime jaime mains mains bisou bouture de plants ..................... - Page 3 14779_12
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 61
Localisation : Haut Pilat- dans la forêt

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 14:49

Vive la Bretagne et ses jolies bigoudens !
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 15:09

vive la Picardie et les picardes bien ficelées:hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 112
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 15:42

Très jolie ta petite fille bisou vive les bretons hihi 
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Var 83

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 22:37

Vive le jardin de Perrin ! fete1 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 15:07

JEAN-MARC a écrit:
Vive le jardin de Perrin !   fete1     
                                             coucou2 bonjour ""jean-marc "" un grand merci sa fais vraiment plaisir de voir si admiratif devant le jardin.....sautjoie coeur bisou1 coucou
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 15:19

Allegria a écrit:
Très jolie ta petite fille bisou vive les bretons hihi 
 bonjour coucou2 kikou ""allégria""merci beaucoup du compliment si je pouvais l'avoir a moi toute seule je serais heureuse:aime:elle s'amuse avec m'est colliers et boucle d'oreilles  aime  mais son papa s"ennuis de ma petite océane elle vas peut -être repartir dimanche soir ou lundi  pleure2 pleure pleure pleure bouture de plants ..................... - Page 3 Le_19_10
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 15:27

nono80 a écrit:
vive la Picardie et les picardes bien ficelées:hihi: 
coucou2 kikou ""nono80"" quand jétais plus jeune je regardais une série a la télé c'étais l'homme de Picardie sa se passais sur une péniche jaime jaime alors vive"loll loll loll " ""nono 80:hihi: hihi et au monde entier bisou2 bisou2 sourire sourire cuicui cuicui 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 16:00

loll 
Sérénité a écrit:
pi moi je taille ma haie a la cisaille sur 50m
 demain a la fraiche !!
na
m enfin:hihi:
  coucou2 coucou2 ""sérénité""bonjour bonjour bouture de plants ..................... - Page 3 Le_19_11hihi hihi bouture de plants ..................... - Page 3 Le_19_12loll loll bouture de plants ..................... - Page 3 Le_19_13
Revenir en haut Aller en bas
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 36708
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 65
Localisation : Ploermel Morbihan

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 18:11

oui elle est vraiment mignonne ta petite fille
moi je vais avoir mon petit-fils à partir de mardi pour quelques jours avec ses parents ainsi que mon fils ainé et sa douce moitié
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 20:54

orion3 a écrit:
oui elle est vraiment mignonne ta petite fille
moi je vais avoir mon petit-fils à partir de mardi pour quelques jours avec ses parents ainsi que mon fils ainé et sa douce moitié
 bonjour ""orion3 "" bisou bisou profite le plus possible de ta famille c'est très dur quand elle parte coucou2 coucou2 a quimper la météo n'annonce rien de bon hihi hihi hihi y auras pas besoin d'arroser ....bouture de plants ..................... - Page 3 Le_20_10
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Var 83

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:28

C'est clair ! Il faut profiter des gens qu'on aime car le temps passe vite...
Bizarre ce temps, ici il a plu tout-à-l'heure pendant une demie-heure fou 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:31

pi c est la fait rire Perrin !!
m enfin hihi
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 0:11

JEAN-MARC a écrit:
C'est clair ! Il faut profiter des gens qu'on aime car le temps passe vite...
Bizarre ce temps, ici il a plu tout-à-l'heure pendant une demie-heure  fou 
coucou2 coucou2"" jean-marc ""hier soir nous avons été a bénodet voir un concert d"est vrais chanteuses du groupe ""boney-m"" des années disco 70/80 trop génial ...nous avons démarrer par trois jeunes la musique et l'ambiance pas bien du tout ' même le temps n'étais pas comptent et il c'est mis a pleuvoir tout les spectateurs étais mouiller aussi hihi hihi hihi bouture de plants ..................... - Page 3 Le_20_11rire rire rirebouture de plants ..................... - Page 3 Le_20_12kikou kikoubouture de plants ..................... - Page 3 Le_20_13 les bretons n'on pas peur de la pluies et quand le groupes ""boney-m"" commençais a chanter la pluies c'est arrêter gagné gagné et nous avons passer une très bonne soirée mais mouiller:violon: violon violon :violon:et ce soir nous avons beaucoup de pluies temps orageux et des éclairs ""plus besoin d'arroser les plants ..très bonne nuit coucoudodo dodo sommeil sommeil 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 0:17

Sérénité a écrit:
pi c est la fait rire Perrin !!
m enfin hihi
coucou2 kikou bonjour sérénité tu devrais venir faire un tour en Bretagne quand il y a de la tempête c'est magnifique j'adore bisou bisou et sa me fais rire hihi hihi hihi hihi jaime jaime jaime cuicui sourire sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 6:51

bisou Bjour M Perrin

 mais je vais venir en évitant un jour de tempête
pi ça la fais rire
rhooo c est pas drôle bisou
Revenir en haut Aller en bas
zora

zora

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 65
Localisation : oran 'algerie

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:06

bravo pour ts tes semis ...belle reussite ..des fourchettes magiques ? TOUT REPARS SI BIEN loll 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 10:39

Sérénité a écrit:
bisou Bjour M Perrin

 mais je vais venir en évitant un jour de tempête
pi ça la fais rire
rhooo c est pas drôle bisou
.......bonjour"" sérénité"""en Bretagne nous n'avons pas le choix et nous n'allons pas pleurer pour sa " une tempête c'est riens quand t'il ni a pas de blesser ' ni de marins rester en mer 'on habitue les enfants même les bébé a sortir par tout les temps sa renforce et sa évites d'être malade tout le temps ..dans certaine maisons y a du chauffage tout les jours et les personne sons souvent malade yeuxtournent ""sérénité"" ne veux pas que je rie  alors pour te faire plaisir je pleure pleure pleure2 mains bonne journée ""denise""bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bouture de plants ..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouture de plants .....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bouture d'arbuste ? bouture de clématite
» Plants ou boutures
» plants de patates
» Donation de plants ou graines
» Maladie sur mes plants de groseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Le bouturage-