JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:00

Suzy, pour ton Zan, bon rétablissement aussi. On aurait du appeler ce post, les éclopés hihi
Revenir en haut Aller en bas
ancolie



Féminin Messages : 3356
Date d'inscription : 26/04/2011

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:01

trop marrant avec sa collerette et sa queue enturbannee

mais il n'a pas l'air de souffrir c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:20

Il a l'air épanoui! Car en confiance, toujours.

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 111
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:24

trop drole pauvre zan bisou1
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:49

oui Suzy ,le pauvre on dirait qu'il a une carotte au bout de la queue ,le véto aurait pu mettre une autre couleur hihi

Je fait de gros bisous a zan ,remet toi bien mon minou bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:21

annulé


Dernière édition par Perle de rosée le Lun 26 Mar 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:26

annulé


Dernière édition par Perle de rosée le Lun 26 Mar 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:27

Oui tu nous l'avez déjà montré , mais c'est un plaisir de le revoir ,il est vraiment beau jaime
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:27

merci Jo, tu vois je la perd en courant, oh même sans courir. bisou
Revenir en haut Aller en bas
lechenevert

lechenevert

Masculin Messages : 5362
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 73
Localisation : Chabanais

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:36

jocelyne13 a écrit:
oui Suzy ,le pauvre on dirait qu'il a une carotte au bout de la queue ,le véto aurait pu mettre une autre couleur hihi


j'en connais un qui l'aurait mieux "habillée" en effet loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechenevert.net
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:36

Ho Perle c'est moche tous ça ,mais ne change pas trop tes habitudes qui sont déjà caline je le sait bien, car s'il sent un changement il va s'inquiéter et la tumeur va progresser or si tu fait comme d'habitude il va vivre normalement comme si rien n'étais .c'est l'avantage que les animaux on sur nous ,comme ils savent pas qu'ils sont malade tous va bien.

Or nous être humain ,dés qu'on c'est qu'on est malade ,tout va mal déjà à 50% par l'anxiété

J'espere que tu me comprend car pas facile à dire par écrit

Je suis tout coeur avec toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:48

merci Jocelyne, ce qui me fait mal au coeur c'est que ce petit n'a vraiment pas eu de chance depuis la naissance, issu du trafic des chiens de l'est, abandonné, bon étant bénévole, quand je l'ai vu, je l'ai pris de suite, je voyais déjà que quelque chose clochait, il serait mort, il ne voulait ni manger ni quitter son panier.
Oui je comprends parfaitement ce que tu me dis. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:23

Pauvres amis, qui nous quittent trop tôt. pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 111
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:31

bisou1
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52408
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : ANJOU

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:49

Bon courage Perle et grosses caresses à ton petit Rimsky

_________________
présentation de mes animaux - Page 3 Copie_17  Odileprésentation de mes animaux - Page 3 Copie_10présentation de mes animaux - Page 3 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
ancolie



Féminin Messages : 3356
Date d'inscription : 26/04/2011

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:30

de tout coeur avec toi
on les aime nos petits copains de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:56

bisou1 merci pour votre compréhension, sachez que les misères humaines me touchent aussi très particulièrement.
Rimsky, n'est pas facile à soigner, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, par exemple l'absorption des comprimés, même fondus dans un peu de viande, il arrive à flairer et dédaigner le met, mais je ruse.
Il n'a pas l'air bien, et en même temps il semble qu'il vive exactement comme "avant".
J'ai eu un labrador x lévrier, qui a eu un cancer du fourreau, mon véto de l'époque lui a fait une chimio, et il a été guéri, là il me dit, que mon titi est trop fatigué, on verra dans 10 jours, mais comment survivrait-il avec deux tumeurs malignes sur des organes-viscères ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy luigi

suzy luigi

Féminin Messages : 1267
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 86
Localisation : les taillades 84300

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:46

bonsoir PERLE, je suis de tout coeur avec toi, comme on les aime nos animaux!!! mon chat c'est fait abimer la queue ; bien sûr ce n'est pas aussi grave, mais aprés 15 jours de souffrance la décision a été de lui couper 3cm de sa queue !! aucun pansement ne tenais j'j'allais chez le véto 3 fois par jour . samedi on lui léve les points il ne souffre + . il mettait sa tête sur mes genoux pour se réconforter !! j'ai maintenant 1 chat avec 1 petite queue mis je m'en moque je l'aime comme il est!! je te souhaite du courage en esperant qu'il ne souffre pas :bisouprésentation de mes animaux - Page 3 Sdc119171:
Revenir en haut Aller en bas
suzy luigi

suzy luigi

Féminin Messages : 1267
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 86
Localisation : les taillades 84300

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:49

présentation de mes animaux - Page 3 Sdc11918
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:51

merci Suzy, ton pauvre minou, àqueuraccourcix, c'est incroyable la capacité qu'ont les animaux de se sortir de certains accidents ou maladies. Plus que nous souvent.
Mon Rimsky, n'a pas l'air de souffrir, nous faisons attention à cela, MAIS, comme il a eu de très mauvais débuts de vie, je le pense capable de souffrir en silence, le véto nous a dit, s'il s'isole, s'il se replie sur lui même là il souffre, bon il ne se comporte pas comme ça, mais il dort beaucoup, depuis sa cécité totale. bisou

au moment ou je poste, toi aussi avec la photo de ton minou et sa collerette, il l'a supporte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:20

Dit Suzy de couper la queue au chat ,sa joue par sur leur équilibre aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Taro23

Taro23

Féminin Messages : 12143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 74
Localisation : Ans(Liège) Belgique

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:47

Les chat on plusieurs vies, parait-il, le mien 18 ans est passé il y a très longtemps sous une voiture, triple fracture du bassin, le véto l'a laissé en l'état sans opération (il paraitrait que les chats ont une telle musculature qu'elle sert de corset).
En effet, après un mois ou deux, il a regrimpé aux arbres et a cela fait de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
lechenevert

lechenevert

Masculin Messages : 5362
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 73
Localisation : Chabanais

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:52

Taro23 a écrit:
Les chat on plusieurs vies, parait-il, le mien 18 ans est passé il y a très longtemps sous une voiture, triple fracture du bassin, le véto l'a laissé en l'état sans opération (il paraitrait que les chats ont une telle musculature qu'elle sert de corset).
En effet, après un mois ou deux, il a regrimpé aux arbres et a cela fait de nombreuses années.

vrai que c'est super solide !
et même la queue complètement coupée suite à piège, aucun problème
(y'en a même qui coupaient, et coupent encore, la queue des siamois, par "mode")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechenevert.net
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:03

le chat dont la queue as était coupé est très invalidante, en effet cette queue lui permet de se retourner quand il tombe et de retomber sur ses pattes, mais aussi pour courir et prendre des virages, comme le lévrier elle lui sert de balancier
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:15

HA c'est bien ce que je pensai Nono mais je voulai pas trop le dire .Bon l'avantage de Suzy c'est qu'elle n'est pas en étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes animaux   présentation de mes animaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes animaux
» Mes animaux...
» Vos animaux d'hier ou d'aujourd'hui...
» Abeilles,ruches,stages......
» les animaux du pépiniériste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-